Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Juillet 2015 - 10:44:07

Heureusement...

Samedi 25 Juillet 2015 - 16:51:23

citation :
Hellsheimer dit :
Y'a bien pire au niveau du titre. Pour le clip, c'est plus de la promo qu'autre chose pour supporter le morceau. Les vrais clips se font rares...

Sans doute mais ce n'est pas ce que j'attends de Essence qui est un des groupes actuels dont j'ai le plus d'affection. Les deux albums étaient terribles et je suis Triste que cela parte dans une direction différente. C'est même pas une question de mélodie parce que déjà des titres comme For The Fallen en abusait mais du meilleur effet. 'Fin on se fera son avis sur l'album à sa sortie mais pour le moment, je ne suis pas.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 10:00:01

Nouvel Annihilator pour le 18 Septembre.
On a des extraits de l'album dans cette vidéo.

On a le titre Suicide Society en complet sur Spotify, mais je l'ai pas trouvé sur Youtube.

Edit : Le titre vient d’apparaître sur Youtube.

N’empêche, il y'avait pas un chanteur à une époque ? Depuis quand c'est Waters qui tient le micro ?

Vendredi 31 Juillet 2015 - 23:42:27

Waters l'a déjà tenu sur plusieurs albums

Samedi 01 Août 2015 - 14:16:49

citation :
Hellsheimer dit :
Waters l'a déjà tenu sur plusieurs albums

En effet sur 'King of the Kill', 'Refresh the Demon' et 'Remains' c'était Jeff au chant, les trois étant pas mauvais d'ailleurs.

Mercredi 05 Août 2015 - 18:34:48

Le deuxième album de Black Fast s'intitulant "Terms of Surrender" sortira le 7 Aout, et en attendant voici tout l'album en écoute sur Soundcloud !

http://noisey.vice.com/blog/black-fast-terms-of-surrender-stream

Jeudi 06 Août 2015 - 18:30:07

Achat en vue pour Black Fast, dont le premier album est un digne représentant Vektorien.

Vendredi 07 Août 2015 - 13:27:50

Ouaip! Première écoute plus que concluante. A l'image de Vektor, ce second opus m'a l'air un peu plus mature que leur premier bébé. Achat en prévision pour moi aussi.

Vendredi 07 Août 2015 - 13:29:17

Tu trouves "Black Future" moins abouti que "Outer Isolation" ?

Vendredi 07 Août 2015 - 13:38:35

Un peu plus "foufou" je trouve. Ce qui ne m'empêche pas de le préférer à Outer Isolation.