Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Juillet 2015 - 00:05:40

La pochette que t'as postée renvoie clairement au premier et meilleur album des allemands. J'avais écouté Eure Erben, leur groupe formé à l'issue du split, pas tip top pour moi. En tout cas, ramenez nous Deathrow, et on aura tous les groupes allemands reformés, après Protector, et donc Darkness. Cool, bon, le Ep a pas l'air très fourni, mais l'initiative vaut le pet.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 00:13:12

Je trouve la chanson du clip assez sympa. Si cela leur permet de s'immerger de nouveau correctement dans Darkness et pondre un nouvel album pour l'année prochaine, ce serait génial !

Sinon Power Trip vient d'annoncer un nouvel album pour 2016 sans autres informations. J'espère prendre une claque pareille que celle du premier album.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 00:21:20

Pas très emballé pour ma part, le riff est bien, mais bon, je sais pas, j'accroche pas trop. Mais, oui, oui, un nouveau skeud, je suis preneur. Là, du coup, à part ce titre et un titre repris du premier disque "Burial At Sea", y'a pas grand chose : je vois pas trop l'intérêt de l'achat. mais je serai très content s'ils pouvaient, comme le clip le suggère, sortir quelque chose de consistant. et, je plussoie grave pour PowerTrip.

Mercredi 08 Juillet 2015 - 12:11:23

Créé en janvier 2015, THE DEAD SOUL COMMUNION est le nouveau projet de l'ancien membre de Devilment, le guitariste Danny Finch.

THE DEAD SOUL COMMUNION est mené par un certain Martin Walkyier (ex-Sabbat, ex-Skyclad, The Clan Destined). raison pour laquelle je poste ça ici, les fans de feu-Sabbat y trouveront, j'espère, leur compte.

Membres: Martin Walkyier - Vocals Daniel J Finch - Guitar, Vocals & Samples (Ex Devilment) Kevin Jackson - Bass (Synaptik, Ex Inner Sanctum) Simon Dawson - Drums (British Lion, Ex Dearly Beheaded, ex Devilment) Marc Hoyland - Keyboards (13 Candles, Heathen Deity) Paul Jensen - Acoustic Guitar & Clean Guitar Josh Vigus - Keyboards

Comment sera le contenu ? "The music is said to be heavy, groove based Metal, with epic chorus and hooks."
"As a fellow 'dead soul' I am looking forward enormously to writing a...nd recording some Vicious new tunes with Daniel John Finch and his Merry band of brigands. I have many tales of betrayal to inspire me vocally, and a load of lyrics as MAD & furious as a sack of badgers mixed with salt, razor-wire & broken glass. Horns ablaze!"

The Dead Soul Communion travaille sur l'enregistrement d'une première démo ; son premier album devrait voir le jour début 2016, il est à ce jour entièrement écrit. Il semblerait également que des passages sur les festivals européens estivaux soient au programme pour l'année prochaine.A suivre donc, The Clan Destined Semblant en sommeil depuis trop d'années.

Mardi 14 Juillet 2015 - 09:37:00

Un titre du futur Harlott , Proliferation , qui sortira le 18 septembre chez Metal Blade :

Mardi 14 Juillet 2015 - 18:40:19

Un extrait du futur Metal Allegiance, super groupe à géométrie variable. (Elefson, Portnoy, Skolnick, Billy, Demmel, Kisser, etc)

Mardi 14 Juillet 2015 - 19:03:59

Death Angel  -  A Thrashumentary

Bon c'est un DVD + un CD live en bonus qui doit être déjà en vente , comme d'hab , histoire du groupe des anecdotes , des clips , des extraits de concert .

Bon uniquement pour les fans du groupe , moi je passe .

Mercredi 22 Juillet 2015 - 17:34:55

Aucune idée si Acid Reign va ressortir un album mais le groupe vient de publier son premier titre depuis 25 ans. A écouter dans le lien.

http://www.hornsup.fr/a-10367/news/un-nouveau-titre-de-acid-reign-en-ecoute

Jeudi 23 Juillet 2015 - 16:06:50

Premier morceau dévoilé du prochain album d'Essence.

Pffff... Elle est où la Rage ? Les riffs incisifs ? La rapidité dévastatrice ? Et ce clip de poseurs pitié...

Samedi 25 Juillet 2015 - 10:41:25

Y'a bien pire au niveau du titre. Pour le clip, c'est plus de la promo qu'autre chose pour supporter le morceau. Les vrais clips se font rares...