Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Août 2015 - 13:40:15

Je ne saurais jamais choisir lequel des deux Vektor je préfère, les deux albums sont des tueries et j'espère que le troisième ne dérogera pas à la règle.

Vendredi 07 Août 2015 - 13:40:34

Pareil, et c'est ce qui fait son charme, et sa spécificité, à mon sens. Pour Black Fast, on verra bien à l'achat, vivement.

Vendredi 07 Août 2015 - 13:56:00

citation :
megalex1986 dit :
Je ne saurais jamais choisir lequel des deux Vektor je préfère, les deux albums sont des tueries et j'espère que le troisième ne dérogera pas à la règle.

Ouaip, ce serait grand. Sauf oubli, il me semble que peu de jeune groupe ont réussi à réaliser un hat-trick de tueries incontestables. Revocation, Violator éventuellement?

Vendredi 07 Août 2015 - 14:05:18

Revocation c'est un de mes grands oublis, faudra que je me penche dessus et Violator ils n'ont sorti que deux albums et un EP il me semble.
Dans le sans-faute, il y a Noisem qui confirme cette année.

Vendredi 07 Août 2015 - 14:13:43

citation :
megalex1986 dit :Violator ils n'ont sorti que deux albums et un EP il me semble.

Ah? Tu penses à quel EP? Annihilation Process? Il me semble bien qu'il s'agit d'un album, malgré sa courte durée. Après je peux me planter...

Le dernier Noisem j'ai vu que vous n'en disiez que du bien, je m'y pencherai quand je serai dans de bonne dispositions. Là j'ai le dernier Björk qui tourne haha, pas franchement le même délire.

Vendredi 07 Août 2015 - 14:16:17

Le Noisem est attendu dans la boîte aux lettres. Pour Revocation, je n'adhère pas au successeur de Chaos Of Forms, trop moderne pour mes goûts dorénavant. D'ailleurs, en live, ça ne m'a pas accroché non plus, bien que Chaos soit un bon album de techno-death. Pour Violator, c'est vrai que c'est un sans faute, dans un style très balisé et immuable, mais une incontestable réussite. Pour le hat-trick, en jeune groupe, attendons le 3rd Game Over. Peut-être Tribulation, bien que leur style ait évolué, les 3 disques sont de grande qualité. Mais c'est pas du thrash, bien sûr.

Vendredi 14 Août 2015 - 13:33:39

Voici le nouveau morceau de Blink 182:

Vendredi 14 Août 2015 - 13:53:35

Désolé, la subtilité me manque.

Lundi 17 Août 2015 - 20:09:45

citation :
megalex1986 dit :
Revocation c'est un de mes grands oublis, faudra que je me penche dessus et Violator ils n'ont sorti que deux albums et un EP il me semble.

Et Harlott également, sans spoiler la chronique à venir.

Lundi 17 Août 2015 - 20:18:16

Ben c'est pas joli joli non plus tout ça.