Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 22 Juin 2020 - 10:48:52
Maggoth dit : Un avant gout du prochain Hellripper - The Affair of the Poisons, prévu en fin d'année... 

 

Oui, le 9 octobre chez Peaceville. Excellente nouvelle.

En mode potache, Scott Ian & Brian Posehn sortent un album intitulé Grandpa Metal, sorte de Comedy Album, qui renvoie vers les groupes type Ultra Vomit, Cannabis Corpse, ce genre de concept, mais en mode auto-dérision des seniors du metal 80's.

 



Vendredi 26 Juin 2020 - 16:50:11

Premier extrait d'Heathen, et c'est du bon.

Pour rappel, l'album s'appelle Empire of the Blind et sortira le 18 septembre.



Vendredi 26 Juin 2020 - 19:10:02

On croirait que Altus a confondu une compo d'Heathen avec une pour Exodus, au début, avant le chant. Le riff principal est Exodusien en diable. Bon, je m'attendais pas à ça. Ca s'atténue au fil du titre (sauf sur le break qui relance le solo), mais j'espère ne pas ressentir ça sur d'autres morceaux de la part de Heathen. Malgré tout, titre correct/bon, sans atteindre non plus les grandes heures du groupe.

Bonne nouvelle, merci Deminion ! 



Jeudi 02 Juillet 2020 - 11:34:26
LeMoustre dit : On croirait que Altus a confondu une compo d'Heathen avec une pour Exodus, au début, avant le chant. Le riff principal est Exodusien en diable. Bon, je m'attendais pas à ça. Ca s'atténue au fil du titre (sauf sur le break qui relance le solo), mais j'espère ne pas ressentir ça sur d'autres morceaux de la part de Heathen. Malgré tout, titre correct/bon, sans atteindre non plus les grandes heures du groupe.Bonne nouvelle, merci Deminion ! 

Clairement oui ! J'ai tellement d'attente sur cet album que j'ai peur d'être déçu au final... ce morceau ne me rassure pas, sans mettre en cause la qualité de celui-ci, l'identité Heathen a du mal à percer... la construction du morceau ne renvoie pas au thrash d'Heathen que j'affectionne tant, j'ai toujours apprécié le timbre de David White et c'est toujours le cas sauf qu'ici les refreins ne sont pas percutants, trop mélodique-mou-du-genou à mon goût ! Un peu de modernité ne fait parfois pas de mal, j'aurais préféré qu'ils passent leur tour pour le coup.... bon, attendons de voir le reste.

 

 



Jeudi 02 Juillet 2020 - 12:11:07

Je l'aime bien ce morceau, même si c'est certes pas un chef d'oeuvre.

Pour le coté Exodus, je ne suis même pas sur que ça soit la faute d'Altus. Si ce que je lis un peu partout est vrai, c'est Kragen qui serait le compositeur derrière la majorité de l'album. Dans tout les cas, il faudra attendre l'album avant d'être fixé.



Vendredi 03 Juillet 2020 - 07:23:52

Oui meme ressenti que JimiH. On verra bien. J'espere que ce ne sera comme ça que très partiellement. 



Vendredi 03 Juillet 2020 - 10:31:16

A l'aveugle , impossible de na pas citer Exodus dés le début de ce morceau de Heathen. Le morceau est vraiment d'un classicisme..... c'est PRO, propre, mais alors , cela me fais ni chaud, ni froid.



Vendredi 03 Juillet 2020 - 21:28:16

Sortie ce vendredi, en format digital, du second album des Franciliens de DEAD TREE SEEDS. L'album s'intitule "Push the Button" et est produit par le label Music Records.

ça fait le boulot et envoie la sauce si on s'en réfère à cet extrait, "Fangs of the White Wolf"

Pour ceux qui veulent l'album en CD, il faudra patienter jusqu' au 2 octobre prochain.



Dimanche 05 Juillet 2020 - 21:34:34
Deminion dit : Je l'aime bien ce morceau, même si c'est certes pas un chef d'oeuvre.Pour le coté Exodus, je ne suis même pas sur que ça soit la faute d'Altus. Si ce que je lis un peu partout est vrai, c'est Kragen qui serait le compositeur derrière la majorité de l'album. Dans tout les cas, il faudra attendre l'album avant d'être fixé.
Rappelons que altus et kragen lum furent les gratteux d'Exodus quasiment durant toute la derniére decennie du fait que Gary holt étaitt dans Slayer.Donc l'influence d'exodus peut aussi s'expliquer de cette façon.Par contre que kragen, arrivé en 2007 soit le compositeur principal me parait étonnant, Altus étant le leader du groupe
 

 

 

 



Mardi 14 Juillet 2020 - 20:36:08

Hexecutor annonce son deuxième album, ça s'appellera Beyond Any Human Conception Of Knowledge, ça sort le 25 septembre chez Dying Victims Productions. Et on a un extrait par là.

C'est toujours pas la prod' du siècle, mais meilleur que celle du premier disque visiblement. Et j'aime beaucoup l'artwork.

https://f4.bcbits.com/img/a1930236751_10.jpg