Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 29 Mai 2020 - 18:28:56

Ouais vraiment pas mal ce nouveau titre d'Onslaught, la voix du chanteur modernise le groupe, elle colle bien à la Zik. Hâte d'écouter le reste de l'album mais ça a l'air d'être bon.



Vendredi 29 Mai 2020 - 18:33:45

Oui, y'a de ça : J'ai eu un peu peur avec le riff d'entrée qui sonnait mal, mais ça va, on dirait vraiment Keeler



Samedi 30 Mai 2020 - 17:39:58

Je m'écoute le nouveau de nos compatriotes Witches, il défonce ! Sibylle assure un max!

Foncez les gars,  ils le méritent. 

 



Dimanche 31 Mai 2020 - 18:43:05
tormentor dit : Je m'écoute le nouveau de nos compatriotes Witches, il défonce ! Sibylle assure un max!Foncez les gars,  ils le méritent.  

 

Je savais pas qu'il était sorti, tu l'as pris chez qui ?

 



Dimanche 31 Mai 2020 - 19:05:47
LeMoustre dit :
tormentor dit : Je m'écoute le nouveau de nos compatriotes Witches, il défonce ! Sibylle assure un max!Foncez les gars,  ils le méritent.  
 Je savais pas qu'il était sorti, tu l'as pris chez qui ? 

En principe Jéjé il sort le 5 Juin ?

 

 



Dimanche 31 Mai 2020 - 19:29:34
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit :
tormentor dit : Je m'écoute le nouveau de nos compatriotes Witches, il défonce ! Sibylle assure un max!Foncez les gars,  ils le méritent.  
 Je savais pas qu'il était sorti, tu l'as pris chez qui ? 
En principe Jéjé il sort le 5 Juin ?  

 

Ben ouais, c'est pour ça, surtout en ce moment où les sorties sont au ralenti (aucune nouveauté à ma Fnac, à mon Gibert ou chez Cultura, par exemple. 

 



Lundi 01 Juin 2020 - 10:43:55
LeMoustre dit :
AngerAsArt dit :
LeMoustre dit :
tormentor dit : Je m'écoute le nouveau de nos compatriotes Witches, il défonce ! Sibylle assure un max!Foncez les gars,  ils le méritent.  
 Je savais pas qu'il était sorti, tu l'as pris chez qui ? 
En principe Jéjé il sort le 5 Juin ?  
 Ben ouais, c'est pour ça, surtout en ce moment où les sorties sont au ralenti (aucune nouveauté à ma Fnac, à mon Gibert ou chez Cultura, par exemple.  

 

Oui j'étais étonné moi même ! J'ai cru rêver, je l'ai acheté au grand cercle d'Eragny (Val d'Oise) au centre commercial art de vivre très bien achalandé en métal 1000 fois mieux qu'à la Fnac , Cultura. 

En plus il était devant à la portée de tous les yeux, mais il m'était destiné

 Pour une une fois que je trouve quelque chose que je recherche impatiemment rapidement, jsuis content. C'est un bon disque de thrash sans concessions.

Et le Thanatos pareil trop bon.

 



Mardi 02 Juin 2020 - 21:27:51

Mordred, le groupe de Thrash Funk d'une époque lointaine, est toujours actif et va sortir un EP intitulé Volition le 18 juin. Je ne me suis jamais penché sérieusement sur leur discographie, et ce premier extrait ne me parle pas, mais ça intéressera peut être les Thrasheux locaux.

 



Mercredi 17 Juin 2020 - 17:00:34

Un nouveau Mosh Pit Justice est dispo en preco 



Dimanche 21 Juin 2020 - 04:14:11

Un avant gout du prochain Hellripper - The Affair of the Poisons, prévu en fin d'année...