Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Juillet 2020 - 19:26:50

Metallica sortira son second concert symphonique S&M2 le 28 août. On a déjà deux extraits, Nothing Else Matters et All Within My Hands:

C'est probablement pas la sortie de l'année, ni même une sortie qui intéresse la plupart des membres réguliers du forum. Mais j'aime bien le premier S&M, je suis curieux de voir ces nouvelles versions.



Vendredi 17 Juillet 2020 - 11:35:07

Nouvel extrait pour Onslaught:

Encore 3 semaines avant la sortie de l'album.



Dimanche 19 Juillet 2020 - 16:26:14

Bon, pas trop mal, le nouveau a des intonnations à la Keeler, ça va, faut quand même écouter l'album en entier, je pressens une identité moins marquée.



Dimanche 19 Juillet 2020 - 20:42:55

Les extraits sont bons, mais ça me fait moins d'effet que les morceaux du p'tit dernier, un peu plus générique effectivement. Vivement la sortie en tout cas.



Vendredi 07 Août 2020 - 18:03:33

Nouvel extrait pour Heathen.

Edit: Et je ne le trouve pas bien fou.



Lundi 10 Août 2020 - 10:15:11
Deminion dit : Nouvel extrait pour Heathen.Edit: Et je ne le trouve pas bien fou.

 

Yes ça ne fait que confirmer les premières impressions hélàs...

 

 



Lundi 10 Août 2020 - 10:37:31

Le riff principal du début fait (encore trop) Exodus. Heureusement, le développement est plus intéressant. Heureusement que les harmonies vocales l'emportent.

Tiens, dans le genre Heathen, les fans peuvent se pencher sur le premier album de Brainless, groupe allemand ayant sorti son premier disque au début des 90's, avec du retard / scène, mais le disque, réédité par Battle Cry est intéressant, on sent bien le côté thrash meets NWOBHM comme Heathen sut si bien le faire, les vocalises plus rêches à l'allemande remplaçant celles de White-Godfrey. L'album est varié, et les titres speed (les 2 premiers du disque notamment) se marient bien avec ceux plus mélo/limite techno-thrash. Un extrait ci-dessous, pami les titres les plus représentatifs :

 



Mardi 11 Août 2020 - 18:29:44

Nouveau morceau d'Hexecutor par ici. Ça tue. 

https://youtu.be/8IAMhw3MiK8



Vendredi 14 Août 2020 - 13:12:56

Nouvel extrait pour Hellripper. Ça pue Motörhead, mais ça marche.

 



Vendredi 14 Août 2020 - 18:22:36
Deminion dit : Nouvel extrait pour Heathen.Edit: Et je ne le trouve pas bien fou.

 

Moi sur cet extrait le  chant me gâche la musique, j'ai l'impression qu'il chante faut par moment. Ouais bah bof bof pour ce dernier si tout l'album est comme ça....