Je m'emmêle un peu entre ce topic et celui de 2020. Faut en supprimer un, ça fait doublon et n'apporte plus rien, au contraire !
Bon, dans l'attente, je poste là : Groupe Costa-Ricain Jakem sort son album cette année. Très Bay-Area dans l'esprit, seule la voix reste particulière, sans charme ni emotion pour ma part, mais c'est musicalement pas mal.
Puis, d'Allemagne, au nom hyper-original, Devastruction (!!) et son album sorti l'an dernier, à rapprocher d'un Nuclear Assault, par exemple.
Enfin, Wraith des américains : à mon sens le plus intéressant du lot.
L'album d'Onslaught, intitulé Generation Antichrist sortira le 7 aout. Le chant sera bien assuré par le nouveau chanteur Dave Garnett sur le disque. L'artwork est le suivant.

La tracklist:
1. Rise to Power
2. Strike Fast Strike Hard
3. Bow Down To The Clowns
4. Generation Antichrist
5. All Seeing Eye
6. Addicted To The Smell Of Death
7. Empires Fall
8. Religiousuicide
9. A Perfect Day To Die
Bon le logo a pas changë, c'est deja ça. J'ecouterai avant l'achat, ce que j'aurai pas fait avec Keeler. Merci pour les infos
Je leur fait confiance sur globalement tout, après tout les compos avaient déjà Keeler derrière. Reste juste à voir le chant. On aura surement des extraits d'ici là, on verra en tant voulu.
LeMoustre dit : Bon le logo a pas changë, c'est deja ça.
![]()
Me semble qu'il n'avait pas changé non plus sur cet album là que tu chéris tant 
Haha, comme Mourning Has Broken ouais.
Le premier extrait du prochain Onslaught sortira demain à 13h, il s'appelle Religiousuicide, et sera disponible ici:
Maintenant qu'il est sorti, je peux dire que ce n'est pas le morceau du siècle, mais ça fonctionne bien. Et le changement de chanteur n'est pas choquant du tout, vu qu'il fait tout pour chanter comme Keeler.