Soothsayer ! Holà bonne nouvelle, à priori. Sympa. Ramenez nous Deathrow et on revient en 1987 !!
Angry Again : ravage
Suisse, 3e album, independant.
Groove Thrash Metal, heavy thrash, Angry again fait penser a des groupes comme Metallica, Channel zero, Gurd, The Haunted, Prong...
D'emblé c'est la qualité des riffs qui prend aux tripes, accrocheurs, lourd, difficile ne pas bouger la tête en écoutant Angry Again.
Angry Again c'est aussi faire de très bon refrain qui donne envi de pousser la chansonnette, comme sur "Age of greed" ou le titre d'ouverture "condemnation".
Quel qualité surprenante de ces suisses ! la chant est largement à la hauteur, car dans ce style faut mieux avoir du chanteur qui tient la route.
Toujours sur "Age of greed" un break façon cassage parpaing avec la teub (j'avous pour casser du parpaing avec sa bite faut être équipé^^), direction 3.30min, attention veuillez déplacer tout ce qui est fragile avant d'écouter ce passage (femme, enfants, biblo...) car une envi soudaine de mosher comme un abruti pourrait vous prendre !.
Les morceaux sont de 4 à 5min en moyenne, on est plutôt dans du mid-tempo avec des riffs à tendance Hardcore metal. Mais pas qu'eux, sur "Sokrates", les suisses savent aussi accélerré le rythme te balancer des riffs plus heavy et mélodiques.
Putain que ça tomber épais! écouter "Warlord" ya tout se qu'il faut pour être un maitre en démolition.
Ya quand même pas que des fleurs à jeter, quand on arrive sur les 2 derniers morceaux, il y a un sentiments de répétitions qui prends place. D'ailleurs c'est un peu le défaut qu'on retrouve assez souvent dans ce genre de groupe. Après avoir passer les 9 premiéres compositions, la sauce prend moins, du coup j'ai mal apprécier à sa juste valeur la fin de l'album, qui fait 57min quand même.
On attend un nouvel Agent Steel pour le 18 octobre chez Dissonance Productions. Cyyris est de la partie, avec Simmons seul autre rescapé historique. Un Gama Bomb rejoint l'affaire. No Mercy From the Godz sera attendu de pied ferme surtout après ses récentes "prestations" live.
Un nouveau Sacred Reich déboule. Bon, c'est pas gégé, batterie linéaire, riff répétitif et pas plus thrash que ça : en tous cas, pas le Sacred Reich que j'aime.
Prochain album d'Hatriot intitulé "From Days Unto Darkness" . Sortie prévue pour le 26 juillet avec cette fois-ci Cody Souza au chant , le fils de Steve « Zetro » Souza (Exodus)

Like father, like son, haha
1ère news: Condor se sépare. Dommage.
2éme news: 1er extrait pour le nouvel album d'Exhorder. https://youtu.be/_lW2XYD1RLA
oui il imite bien son pére.Sur le précédent l'excellent dawn of new centurian, en plus de zetro au chant il y avait également une voix qui ressemblait etrangement à celle de chuck billy.Quand on sait que les 2 sont postes, c'est à se demander si ce n'était pas réellement chuck billy.