Il y aura fallu 25 ans pour que, Aftermath, le groupe de thrash technique de Chicago, sorte un successeur à "Eyes of Tomorrow".
En effet, ce vendredi paraît, "There Is Something Wrong", second opus donc de ce combo à la musique particulière.

Deux vidéos sont proposés sur la chaîne de Zoid Entertainment qui a produit cet album
"Diethanasia"
et "FFF (False Flag Flying)"
Hophophop ! Attends dans ses démos Aftermath c'est terrible, pas du tout progressif, essaie d'écouter notamment la seconde, c'est une des meilleures démos jamais sorties en thrash. Merci pour l'info, je vais écouter ça.
Je suis peut-être allé un peu vite en besogne effectivement, trop pressé d'avoir la primeur de l'annonce de la nouvelle (ça m'apprendra tiens!
), mais j'ai ôté le terme "progressif" de mon post pour dissiper tout malentendu.
Walls Of Blood - Imperium (2019)
Projet emmené par Glen Drover (ex-Megadeth) qui sort le 22 février.
En guest pour le chant : Tim Owens (JUDAS PRIEST, ICED EARTH), Chuck Billy (TESTAMENT), Todd La Torre (QUEENSRŸCHE) et Henning Basse (METALLIUM, FIREWIND).
Tracklist:
01. Leave This World Behind (feat. Nils K. Rue)
02. Discordia (feat. Todd La Torre)
03. Waiting To Die (feat. Chuck Billy)
04. Blood Sacrifice Ritual (feat. Henning Nasse)
05. Tarnished Dream (feat. Tim Owens)
06. Walls Of Blood (feat. Matt Cuthbertson)
07. The Fault Of Man (feat. Henning Basse)
08. Dark Lords Of Sleep (feat. Dan Cleary)
09. Junkhead (ALICE IN CHAINS cover) (feat. Lance Harvill)
10. Seven Spirits (feat. Henning Basse)
Ben, ça a pas changé en bien, Aftermath... Dommage.
Bah je me suis laisser tempté Jérôme, je viens de le commander directement sur le site du groupe.
EXUMER revient avec Hostile Defiance qui sortira le 5 avril via Metal Blade .
Ah ben tu nous diras sur l'album entier Alain.
Exumer oui vu, ça prend de plus en plus des structures simples. A voir