Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 07 Mars 2019 - 21:23:53

Encore un vieux de la vieille qui propose une galette, Indestructible Noise Command (I.N.C. pour les intimes), a autoproduit son 5ème album intitulé "Terrible Things" qui sort ce vendredi 8 mars.

En extrait, le titre qui ouvre l'album: "Fist-Go-Rek"

 



Samedi 09 Mars 2019 - 09:37:25

Pas de nom d'album mais voici que ONSLAUGHT dévoile le premier clip du futur album qui sortira sur AFM records.

 



Samedi 09 Mars 2019 - 10:43:09

Sur le site il parle de cette vidéo pour la sortie d'un single.



Lundi 11 Mars 2019 - 08:09:15

Dans la série des groupes  inconnus, en voici 2 que je vous partage car plutôt interressant.

 

 



Lundi 11 Mars 2019 - 09:25:55

Merci pour ces partages



Jeudi 14 Mars 2019 - 09:32:04

Mon petit point thrash :

Overkill assure avec son dernier album, un album potenciel pour le top 10 de l'année.

Mortal Scepter et son death thrash old school, depuis un moment tous ces groupes de revival me gonfle un peu. Ils se ressemblent tous et apporte rien de fou. Pourtant ce Mortal Scepter fait partie de ces rares groupes de ce mouvement à avoir ce truc en plus. L'inspiration de certain enchainement et cette fougue rendent l'album sincére et interressant. J'attend avec impatience de voir comment ce groupe va évoluer dans le temps. Un autre album potenciel pour le top.

Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos - 2019

Je n'ai jamais acroché sur ce groupe, j'ai jeté une oreille qui ma confirmer se que j'en pensais. C'est le genre de groupe où je trouve que la voix ne colle pas avec la musique ou que tout simplement les parties chants sont nul.

 

Diabolical Mental State : diabolical world

1eralbum pour les portugais de DMS, assez surpris par ce groupe completement inconnu. La prod est bonne pour un thrash modern autoproduit.

Passer la premiére chanson pluôt classique, les morceaux s'enchainent en étant diversifié et efficace. Un solo inspiré (8min à 10), de quoi taper sur la table en bougent la tête avec Element of war (13.30). Une intro très sympa (23.30) ou encore un passage calme (27.50). On trouve un petit riff qui sonne Iron maiden à 29.30 suivit d'une bass pour arriver sur du velu.

Une bonne découverte en somme.

 

En écoute : le dernier Legion of the damned

 



Jeudi 14 Mars 2019 - 19:48:57
Goneo dit :.Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos - 2019Je n'ai jamais acroché sur ce groupe, j'ai jeté une oreille qui ma confirmer se que j'en pensais. C'est le genre de groupe où je trouve que la voix ne colle pas avec la musique ou que tout simplement les parties chants sont nul.

Que tu n'aime pas le style et le chant de Flotsam and Jetsan est une chose, mais que la voix ne colle à la musique? c'est tout le contraire Eric A.K montre toute son étendu, et ce dernier album est une réussite avec de forte chance qu'il finisse dans mon top 2019 en bonne place, et non son chant n'est pas nul ont n'est plusieurs ici à l'apprécier et ce depuis plus de 35 que le groupe est actif avec une discographie conséquente, même quand le Thrash été en berne dans les 90's.

 

 



Jeudi 14 Mars 2019 - 21:17:42
AngerAsArt dit :
Goneo dit :.Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos - 2019Je n'ai jamais acroché sur ce groupe, j'ai jeté une oreille qui ma confirmer se que j'en pensais. C'est le genre de groupe où je trouve que la voix ne colle pas avec la musique ou que tout simplement les parties chants sont nul.
Que tu n'aime pas le style et le chant de Flotsam and Jetsan est une chose, mais que la voix ne colle à la musique? c'est tout le contraire Eric A.K montre toute son étendu, et ce dernier album est une réussite avec de forte chance qu'il finisse dans mon top 2019 en bonne place, et non son chant n'est pas nul ont n'est plusieurs ici à l'apprécier et ce depuis plus de 35 que le groupe est actif avec une discographie conséquente, même quand le Thrash été en berne dans les 90's.  

 

EN faite Flotsam and jetsam me fait le même effet que Nevermore , musicalement c'est cool mais la voix ne va pas (alors plus ou moins ça dépend des morceaux, yen a qui fonctionne quand même), après je n'ai pas écouté l'album complet mais je n'en est pas besoin. Ce n'est pas que le chanteur qui chante mal, pas du tout, mais je trouve ça moche, et voir des fois je trouve que cela ne colle pas avec la musique. J'ai cette impression sur pas mal de morceaux de groupes de Heavy thrash principalement, mais cela reste un avis personnel.

 



Vendredi 15 Mars 2019 - 08:31:33

Je pensais ne plus voir ce groupe, suite au décé de Vinnie Paul Abbott (décédé vendredi 22 juin à l’âge de 54 ans). HELLYEAH sortira son nouvel album en 2019. Il s’agira du dernier disque enregistré avec Vinnie Paul Abbott. Un peu de Power thrash ne fera pas de mal.

 



Samedi 16 Mars 2019 - 18:24:54

Le nouveau Possessed