Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Janvier 2019 - 09:59:33

Ca à l'air bien sympas le nouveau Overkill.

Ils ont prévuent que un seul concert Vio-Lence ... ? Bien dommage , après Agent Steel j'ai pas trop écouté ce qu'ils ont fait après Unstoppable , ça donne quoi ?

Mercredi 23 Janvier 2019 - 20:13:44

Sortie du Mortal Scepter ce jour via Xtreem (15,50€ avec le port). Une tuerie, à priori, au vu des deux titres déjà postés.

Pour Vio-Lence, oui... pour le moment.

Agent Steel, après les deux premiers albums, et le départ de Cyriis, tu as l'album Omega Conspiracy, avec Bruce Hall au chant, qui est bien, varié et speed, sans atteindre le niveau des deux premiers, après, ça pue un peu, mais j'ai un peu lâché du coup. Alain pourra peut-être te répondre, ou Greg, s'il passe ici, voire un autre thrasher du coin. Un extrait, assez représentatif :

Lundi 28 Janvier 2019 - 13:11:01

Luciferia sort son 4ème album le 25 février prochain (tous formats). La Caceria de Brujas sortira chez Dunkelheit Produktionen, le groupe Colombien a déjà mis deux morceaux en ligne.

Lundi 28 Janvier 2019 - 13:14:35

Revoilà Protector et un extrait de son nouvel album qui sortira chez HRR fin avril.

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 22:18:11

Le 15 février, soit un jour après avoir dépensé tout votre fric pour couvrir de cadeaux inutiles vos dulcinées respectives, paraîtra "Thrashletics", le second album des thrasheurs allemands de Ravager sur le label Iron Shield pour la version CD, et sur Thrashletic Records, le jeune label créé par le batteur du groupe, André Sawade, pour le format vinyle.

Quelques extraits:

"Dead Future"

"Thrashletics (Out of Hell)"

et "Pit Stop... Don't Stop in the Pit"

Mardi 12 Fevrier 2019 - 16:07:04

Dernières news sur Sacred Reich pécho sur un autre site :

SACRED REICH (Thrash Metal, Etats-Unis) est en ce moment même en studio pour y enregistrer leur nouvel album nommé Awakening, le premier depuis 23 ans ! Le groupe a par ailleurs annoncé une tournée Européenne débutant début novembre.

Phil Rind a commenté: "L'enregistrement bat son plein avec le producteur Arthur Rizk au The Platinum Underground dans l'Arizona. Nous sommes si excités d'être de retour en studio après 23 ans. Dave est en train de tout tuer à la batterie. Ca sonne ! Notre nouvel album Awakening est attendu pour cet été. Restez connectés, les dates de concert à travers la planète sont disponibles!"

En France le groupe fera trois étapes :

Nov. 20 - Lyon, France - Ninkasi Kao

Nov. 24 - Limoges, France - CC John Lennon

Nov. 26 - Savigny-le-Temple, France - L'Empreinte

Mardi 12 Fevrier 2019 - 18:38:53

Hate de jeter 1 oreille sur le sacred reich....

Mardi 12 Fevrier 2019 - 23:22:26

On verra. Mais ça risque bien de sonner comme Independant et son thrash groovy un peu mou du genou. Moyennement confiant pour ma part.

Mercredi 13 Fevrier 2019 - 08:34:28

Pas mieux mais j'y jeterai une oreille, rien que pour le retour de Dave derrière les futs.

Mercredi 13 Fevrier 2019 - 23:12:57