J'imagine que la ressemblance du personnage qui démarre le clip de Flotsam avec Jeffrey Combs dans Re-Animator n'est pas fortuite. J'écouterai Death Ray Vision, inconnu au bataillon.
Sinon, Legion of the Damned va sortir un nouvel album. Si Malevolent Rapture est toujours aussi bon, le groupe en a étiré la formule bien trop et s'est ramolli. On verra ce que ça donne très bientôt. Un extrait en attendant.
Et sinon, un second Septagon (avec Jason Becker au micro, comme sur le premeir album) dans une veine plus Bay-Area.
Je peux pas foutre de lien étant sur portable. Mortal Scepter et Deathroned sortent un split chez Dying victims. 3morcifs chacun dont 1 reprise. En vinyle uniquement. Miam !
Ah une bonne découverte, un groupe à suivre pour moi dans le genre power thrash ou groove thrash (le terme power thrash a disparu j'ai l'impression remplacé par groove thrash)
Bien fait le titre d'Overkill en news.
Second extrait du Mortal Scepter à venir en début d'année chez Xtreem : Miam, Massacra n'est pas loin. Ecoutez moi ça !
effectivement dès le début il y a un petit air de pleasure, mais avec le chant c'est encore plus marqué.
J'adore comme ils amènent le changement de rythme à 30 secondes ...
Agent Steel avec Cyriis au chant sortira un nouvel album en fin d'été prochain. Avec le concert unique de Vio-Lence (avec Flynn et Killian) prévu en Californie prochainement, c'est le jackpot ! Ramenez nous Deathrow et tout sera parfait