Avec un tel line-up et cette pochette qui fait bien plais', je suis curieux de voir et d'entendre surtout le résultat.
LeMoustre dit : Allez, avant d'attaquer la semaine, un peu de vieux avec du neuf.Ca vient de sortir, et ça le fait, dans le genre welcome back in 1984 ! Bestial et vachement bien branlé. Purée, Une des surprises de cette année ?
C'est pas mal ça!!
Je reste toujours convaincu que le Thrash traverse une grosse période creuse, et cette année 2018 ne sera pas encore celle de la reprise du genre.
Pour l'instant je retiens :
Crisix - Against The Odd
Ektomorf - Fury
Machine Head - Catharsis
Et encore c'est vraiment parce que il n'y a pas de concurrence.
En écoute :
skeletonwitch : devouring radiant light / Panzer squad et faut je j'arrive a mettre une oreille sur le dernier Ultra Violence.
Sinon quelques petites trouvailles 2018 que je patage, je n'ai pas écouté les albums, justes les extraits. A voir .
CREATE A KILL
Gus Rios (Gruesome/Malevolent Creation) Guitars/Drums/Bass Alex Marquez (Solstice/Resurrection) Vocals/Drums Dirk Verbueren (Megadeth/Soilwork) Drums Tobias Gustafsson (Cut Up/Vomitory) Drums Matt Harvey (Exhumed) Vocals and Daniel Gonzalez (Possessed) Guitars
LeMoustre dit : Ecoute Ripper, Rapture, ou Condor.
Je connais les 3.
Ripper est pas mal, mais bon... (j'ai survolé expirement of existence)
Condor, je n'ai pas trop accroché, pourtant j'ai essayé vus qu'il figurais dans le top spirit of metal 2017.
Rapture par contre je l'avais oublié celui-ci, je vais me le remettre, il aura peut être sa place dans le top 2018.
Par contre yen a un qui m'avait échapé en 2017 c'est Power Trip : Nightmare Logic , très bon ça.
Reviens sur Ripper, c'est géant leur dernier album, comme celui de Venus Torment (avec aussi Spalinger aux commandes) paru en 2016. Clairement je suis d'accord, 2018 pas géniale, cette année, encore que le dernier Necronomicon reste une bonne surprise. Voïvod, Gama Bomb et le dernier Darkness seront chroniqués sous peu sur le site.
LeMoustre dit : Clairement je suis d'accord, 2018 pas géniale, cette année, encore que le dernier Necronomicon reste une bonne surprise. Voïvod, Gama Bomb et le dernier Darkness seront chroniqués sous peu sur le site.
Cool, hâte de lire tes prochaines chros donc ! 
Le Necronomicon, j'ai pu l'écouter et bof au final. L'impression d'avoir déjà entendu ça des milliards de fois et en mieux.
2018 pas géniale en Thrash. Pour l'instant, les derniers Axegressor, Voight Kampf, Vorbid m'ont marqué tout de même. Un peu Exorcismo, Murder Inc aussi.
J'attends le Voïvod avec impatience !
Mais en effet, je ne suis pas sûr de pouvoir aligner 10 combos en fin d'année dans mon top Thrash 2018...
Faudra que je redonne une chance à Ripper alors.
Necronomicon, mouais, cela ma pas donné envi de rester dessus...
Voivoid c'est même pas la peine , et Gama bomb pareille cela m'émoustille pas plus que ça. PAr contre A voir pour Darkness.
Sinon voici 2 nouveauté : Manic Outburst - Violent Agitation (USA, 2e album)
Et enfin le nouveau BETZEFER (Stoner thrash, pour ceux qui aime PANTERA) ils ont changé de chanteur depuis leur dernier album en 2013, putain de sale nouvelle car il était énorme voir mieux que Phil Anselmo, mais tout va bien, le nouveau chanteur est aussi bon!!!
Ca sort le 30 novembre ! Après 25 ans de silence, un retour des Néérlandais. A voir qui y a dans ce groupe, maintenant.

Wrath a posté un titre sur sa page FaceBook :
https://www.facebook.com/wrathchicago/videos/2172829856268888/
Bon, la voix de Gary Goltwitzer est méconnaissable mais n'est pas si mal.
Derrière, ça joue plutôt bien mais dans l'ensemble, je ne suis pas emballé plus que ça.
J'ai écouté les 3 morceaux sur youtube du dernier Skeletonwitch, le côté black voir black prog est beaucoup mise en avant. Beaucoup plus froid, de belles mélodies a la gratte, c'est pas mal.
Avec toutes ces sorties d'albums je ne sais pas si j'aurais le temps de me pencher plus dessus.