Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 24 Septembre 2018 - 11:50:54

Un nouveau Venom pour décembre.

Storm the Gates que ça devrait s'appeller. Pas de pochette pour le moment.



Lundi 24 Septembre 2018 - 13:26:53

News en cours de soumission : un nouveau Sacrosanct en vue, 25 ans après le dernier !

Faudra que je me remette l'unique album que j'ai d'eux dans la tronche, Recesses for the Depraved.



Lundi 24 Septembre 2018 - 14:17:22

Ah tiens VENOM, ya toujours quelques super compos dans leurs albums. Sacrosanct m'est complétement inconnu.

Une news, un nouveau Legion of the damned. Slaves Of The Shadow Realm qui sortira le 4 janvier via Napalm Records.

1. The Widows Breed
2. Nocturnal Commando
3. Charnel Confession
4. Slaves Of The Southern Cross
5. Warhounds Of Hades
6. Black Banners In Flames
7. Shadow Realm Of The Demonic Mind
8. Palace Of Sin
9. Priest Hunt
10. Azazels Crown
11. Dark Coronation

http://www.metalnews.fr/public/custom/images/2018/09/21/b558edda5426e44cde34ba395028a72e1ba1d82d.jpg

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 14:57:18
Arioch91 dit : News en cours de soumission : un nouveau Sacrosanct en vue, 25 ans après le dernier !Faudra que je me remette l'unique album que j'ai d'eux dans la tronche, Recesses for the Depraved.

 

T'as même la pochette sur la page précédente.

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 20:15:50

Merdum ! J'l'avions vue pourtant, désolé !



Mercredi 26 Septembre 2018 - 11:57:52

Extrait du prochain album des danois d'Artillery ( La news sera bientôt sur le portail).

 



Vendredi 28 Septembre 2018 - 10:27:13
AngerAsArt dit :
Arioch91 dit :
ShubNiggurath dit :
AngerAsArt dit :  (enfin, peut être avec une basse plus présente)
Je n'y crois pas une seule seconde... Mais j'espère quand même me tromper !   
De ce que j'ai cru comprendre, faut pas y compter.  
Au final je m'en branle j'ai déjà les 3 premières box, alors pour la fin de l'année papa nohell va me la ramener dans la cheminée et à défaut de dindes ont boufferas les rennes, sinon dans les années à venir si il sorte une box du Black Album je prendrai aussi mais je n'irai pas plus loin.  

Je suis tombé sur ça sur Youtube ce matin (un avant goût de la ré-éedition? Si c'est ça c'est carrément une réussite, écoutez moi cette basse ) :

 

 



Vendredi 28 Septembre 2018 - 12:54:34

Ca c'est le bootleg And Justice for Jason je crois, un remix de l'album par des fans pour mettre la basse en avant.

C'est clairement pas un officiel vu la chaine du monsieur.



Samedi 06 Octobre 2018 - 02:42:19

Legion Of The Damned, premier extrait du nouvel album:

 



Dimanche 14 Octobre 2018 - 17:23:17

Varua Ino (divers genres de thrash, polynésie française) a ressorti toute sa disco et quelques titres bonus sous la forme d'un album compil chez Armée De La Mort:

http://www.legionofdeathrecords.com/fr/?page=adlmreleases