On se rapproche et l'album fait grave envie !
Allez, avant d'attaquer la semaine, un peu de vieux avec du neuf.
Ca vient de sortir, et ça le fait, dans le genre welcome back in 1984 ! Bestial et vachement bien branlé. Purée, Une des surprises de cette année ?
Aprés les 3 box sortie ces dernières années Metallica va sortir une quatrième box celle d' And Justice For All et remasterisé (enfin, peut être avec une basse plus présente), elle sort le 02/11/2018 pour la modique somme de 199,98 $ sur le site du groupe, sinon en France elle sortira en pré-commande pour 199,99 €:
Et comprendra :
11-CD & 6-LP & 4-DVD & Patch
https://www.emp-online.fr/p/...-and-justice-for-all/389201.html#start=1
AngerAsArt dit : (enfin, peut être avec une basse plus présente)
Je n'y crois pas une seule seconde... Mais j'espère quand même me tromper ! 
ShubNiggurath dit :AngerAsArt dit : (enfin, peut être avec une basse plus présente)Je n'y crois pas une seule seconde... Mais j'espère quand même me tromper !![]()
De ce que j'ai cru comprendre, faut pas y compter.
Arioch91 dit :ShubNiggurath dit :De ce que j'ai cru comprendre, faut pas y compter.AngerAsArt dit : (enfin, peut être avec une basse plus présente)Je n'y crois pas une seule seconde... Mais j'espère quand même me tromper !![]()
Au final je m'en branle j'ai déjà les 3 premières box, alors pour la fin de l'année papa nohell va me la ramener dans la cheminée et à défaut de dindes ont boufferas les rennes, sinon dans les années à venir si il sorte une box du Black Album je prendrai aussi mais je n'irai pas plus loin.
LeMoustre dit : Ca sort le 12 octobre ! Pochette totalement dans l'esprit du groupe, comme son prédécesseur.
Un petit extrait vient de sortir.
Autre bonne nouvelle : 3 titres à paraître en novembre, le 23, dont 2 nouveaux ("Partisan" et "Conflagration") avec un titre live en plus le célèbre "Tired And Red".
Ca pue grave bon : Entre le nom du titre Conflagration qui rappelle les grandes heures, la pochette old school à souhait et le retour de Blackfire en sus de musicos de Desaster/Asphyx, les étoiles sont bien alignées.

Je les attends beaucoup aussi, si c'est un vrai retour aux sources, ça peut être très bon.