Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Juin 2018 - 00:32:17

Découvert via une chro de HornsUp, effectivement c'est dommage qu'il ne sorte pas en format physique. L'influence du groupe canadien saute directement aux yeux mais c'est impeccable et bien agressif comme il faut. Reste à espérer la rapide sortie d'un premier skeud du même niveau. A ces Chiliens... d'ailleurs à noter la sortie du deuxième album de Hellish en août. https://hellishband.bandcamp.com

Dimanche 08 Juillet 2018 - 10:25:40

Tantara (Norvège) sort son nouvel album début septembre. Au vu de la pauvreté de cette année 2018 dans le genre, on tient peut-être là un prétendant au Top de l'année, du moins, si le groupe fait aussi bien que sur Based On Evil paru il y a quelques années, et un de mes albums de chevet dans le genre.

Les 2 titres postés en avant première sont bien sympas, en tout cas. Le chant change quelque peu, avec des tonalités différentes et un propos général plus speed et moins thrash pur et dur. (changement de membre ?).

Allez, comme on doit pas être très nombreux à avoir le Based On Evil, je refous un morcif à la fin.

Lundi 23 Juillet 2018 - 09:59:26

Ultra-Violence et son nouvel album à venir, chez Candlelight cette semaine. Les Ritals ont modernisé quelque peu leur propos, au vu de ce titre, surtout dans l'effet vocal.

Dimanche 29 Juillet 2018 - 10:53:25

Premier EP de Oponente début septembre. Du gros Thrash Chilien inspiré et chanté en espagnol, au riffing incisif assez proche de Dekapited dans le style et le son. Du très bon taff qui devrait en ravir certains. Dans le reste des sorties, 'me demande ce que valent le Tantara, le Dreadful Fate et le Hellish.

Lundi 30 Juillet 2018 - 14:45:48

Ca sort début août et j'ai hâte :

Les deux titres que j'ai pu écouter m'ont filé grave envie !

Jeudi 09 Août 2018 - 16:18:30

Prochain full-length de Voivod le 21 Septembre chez Century Media "The Wake"

Vendredi 17 Août 2018 - 17:06:49

Avec toujours l'artwork qui donne envie. 

Vendredi 24 Août 2018 - 08:27:22

2 sorties 2018.

Résultat de recherche d'images pour "Outliar — <a target='_blank'  href=Taste The Blood (2018)"" src="http://img.boredbee.net/imager/w_500/h_/7e0362ed65dcc9276ddd82a891eb831c.jpg" style="height:500px; margin-top:39px; width:500px" />

Lundi 27 Août 2018 - 18:02:45

Necronomicon, et son Unleashed Bastard qui sort fin septembre.

Ils semblent plus en forme que sur celui d'avant au vu de ce titre. Toujours un gros feeling Destruction, influ dont ils ne se débarrasseront jamais, semble t-il.

Lundi 03 Septembre 2018 - 14:30:49

Ca sort le 12 octobre ! Pochette totalement dans l'esprit du groupe, comme son prédécesseur.