Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 21 Mars 2018 - 22:43:29

Second extrait, ça va mieux que le premier... Ouf ! Nocturnal Graves nous rassure.

 



Jeudi 22 Mars 2018 - 08:56:31

Vivement que j'ai ce dernier skeud de Nocturnal grave entre mes mains!



Dimanche 08 Avril 2018 - 11:54:03

AGGRESSION sortira son nouveau full-length Feels Like Punk, Sounds Like Thrash le 25 mai chez Dissonance Productions.

Les joiles NERVOSA (et très sympas, en plus) vont revenir avec leur nouveau disque le 1er juin prochain.

Un extrait

Enfin, Aura Noir déboule avec son prochain disque le 29 avril, chez Indie Recordings. Ca bouge (enfin) en 2018 dans le style.

Enfin, Necrodeath aussi revient avec un album à priori bien old school (ils disent revenir à l'esprit de leurs skeuds des 80's dixit l'itw Metallian de ce mois.

That's all folks.



Lundi 30 Avril 2018 - 10:45:24

Autre groupe Québéquois qui a sortie son premier album dans l'indifférence général le 22/10/2017

Voor - Back From Beyhond - 2017

Groupe certe peu connu mais a partager avec Voivod les locaux d'une usine désaffecter à leurs débuts et qui n'a sortie que deux/trois démos et une compilation Evil Metal que je recommande, malheureusement cet album tardif semble n'être disponible qu'en dématérialisé.

https://voorevilmetal.bandcamp.com/releases

Edit : J'ai laissé un mail au groupe via leur bandcamp pour savoir si il éxisté une version cd et/ou vinyle j'attend leur réponse.



Mardi 01 Mai 2018 - 11:18:55
AngerAsArt dit : Autre groupe Québéquois qui a sortie son premier album dans l'indifférence général le 22/10/2017Voor - Back From Beyhond - 2017Groupe certe peu connu mais a partager avec Voivod les locaux d'une usine désaffecter à leurs débuts et qui n'a sortie que deux/trois démos et une compilation Evil Metal que je recommande, malheureusement cet album tardif semble n'être disponible qu'en dématérialisé.https://voorevilmetal.bandcamp.com/releasesEdit : J'ai laissé un mail au groupe via leur bandcamp pour savoir si il éxisté une version cd et/ou vinyle j'attend leur réponse.

Tout juste reçu la réponse de Bernard Grenon le Bassiste de Voor :

 

Bonjour Alain

Non pour le moment pas de version vinyle ou CD

Merci

BG

 

 



Lundi 21 Mai 2018 - 13:43:44

Le premier album des Suédois Dreadful Fate ( avec entre autres un ancien Hypnosia et un ancien Merciless) s'intitule Vengeance et sortira le 15 juin.

"Nous sommes de retour pour la vengeance, assez de conneries maintenant, il est temps de faire son propre putain de speed Thrash Metal qui ne fera certainement aucun prisonniers"

 



Lundi 21 Mai 2018 - 13:48:46

Tiens, vu le pedigree, j'irai voir ça Thierry.



Mercredi 30 Mai 2018 - 20:27:37

Notre groupe BLACKENED vient de sortir son premier album, si ça intéresse quelqu'un par ici :

 



Jeudi 31 Mai 2018 - 11:33:14

Chronique a venir de Blackened donc

Un prochain Darkness est sur les rails. 



Mardi 05 Juin 2018 - 00:26:35

Deathwards ; 1ère démo : ça sort chez Invictus en format K7 ou digital, uniquement. Dommage. Ca le fait, d'autant qu'il y a une reprise de Infernal Mäjesty dedans ("Overlord", morceau très connu du groupe).

La filiation n'est pas innocente, au vu de ce qu'on entend ci-dessous. Et dire que ça vient du Chili !