Cinquième cercle Inscrit le : 09-02-2015
Nouveau MANEGARM : 1. Blodörn 2. Tagen av daga 3. Odin owns ye all 4. Blot 5. Vigverk - del II 6. Call of the runes 7. Kraft 8. Bärsärkarna från Svitjod 9. Nattramn 10. Allfader 11. Månljus - BONUS TRACK 12. Mother Earth Father Thunder - BONUS TRACK featuring Jennie Tebler - Sister of Quorthon/Bathory, Alan Nemtheanga (Primordial) & Mikael (Ereb Altor)
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
La tracklist : 01. Jumalten Aika (12:43) 02. Ruttolehto incl. Päivättömän Päivän Kansa (15:21) 03. Suden Tunti (7:06) 04. Mimisbrunn (15:55) 05. Ihmisen Aika (Kumarrus Pimeyteen) (16:00) Bonus disc:
01. Soulless (GRAVE cover) (3:18) 02. Non Serviam (Rotting Christ cover) (5:10)
Et ça sort sous une masse de formats : * Limited 2CD Mediabook & Patch (European edition) * Limited 2CD Digipak & Patch (U.S. edition) * Gatefold black 2LP+CD * Gatefold white 2LP+CD - CMDistro.de (EU webshop exclusive), limited to 100 copies * Gatefold transparent green 2LP+CD - NuclearBlast.de exclusive, limited to 200 copies * Gatefold clear 2LP+CD - distributed via Red in the US, limited to 400 copies * Gatefold Silver 2LP+CD - CMDistro.com (US webshop exclusive), limited to 200 copies * CD / Digital
L'édition limité 2 cd contiendra un patch et les bonus tracks. Tout les formats physiques contiendrons les paroles traduites en anglais pour permettre au monde de comprendre.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Surprenant, l'artwork de Moonsorrow. Après, je sais que beaucoup vont aimer parce que c'est un truc à l'ancienne, fait main, mais je ne le trouve pas particulièrement joli. J'ai vu mieux dans le genre. Et les mecs de Thyrfing, sans jouer spécifiquement dans la même cour (ils partagent quand même des aspects Pagan, épiques, folk...), ont pondu un truc semblable avec "Farsotsider".
C'est pas spécialement une critique, j'apprécie le côté épuré de la chose, il semble que Moonsorrow désire rester fidèle à certaines racines (lolilol, j'ai même pas fait exprès pour le jeu de mots), et puis rien que l'annonce d'un nouvel album me ravit (depuis le temps qu'on l'attend). Simplement, cet artwork ne me fascinera pas comme celui d'un "Tulimyrsky". Musicalement, puisque c'est le plus important, j'ai ouï dire que le côté folk serait remis un peu au goût du jour. Vivement le premier avril. Et pas de blague, hein.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Si j'en crois la publication et les brèves de studio, il sera même carrément plus folk.
Apparemment le chanteur de Korpiklaani intervient sur l'album (Vocaux chamaniques).
Quant à la ressemblance avec la pochette de Thyrfing, ils ont acquiescé en disant n'avoir jamais caché leur amour pour ce groupe.
En tout cas, putain, attendre jusqu'au 1r Avril alors que l'album est déjà dans la boite. Font chier Century Media.
Enfin, je gage que l'attente en vaudra largement la chandelle.
Quant à Battlelore, j'ai le dernier album en date, et j'ai eu un mal fou à arriver jusqu'au bout à chaque fois.