Pagan / Folk Metal >> Prochaines sorties Folk/ Pagan/ Viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 18:28:36

Oui c'est le même peintre : Albert Bierstadt
Utilisé par Falkenbach, Caladan Brood, Mirkwood (black USA), Summoning et sûrement quelques autres.

http://www.albertbierstadt.org/

Sinon sort le 1 mars :

Himinbjorg album Wyrd

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:18:37

Excellent peintre Bierstadt !Ces tableaux sont vraiment classes et ont toujours une petite touche fantastiques on dirait... sans doute ce pour quoi les groupes empruntent ses œuvres... Et du coup c'est du Summoning like jusque dans le choix des covers !

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:53:10

Le Himinbjorg est déjà dispo : en boucle depuis une bonne semaine.

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 20:56:19

citation :
Beorn dit :
Oui c'est le même peintre : Albert Bierstadt
Utilisé par Falkenbach, Caladan Brood, Mirkwood (black USA), Summoning et sûrement quelques autres.

http://www.albertbierstadt.org/

Ah je savais bien que ça me disait un truc, très belles peintures merci pour le site

Lundi 09 Mars 2015 - 21:31:48

Tracklist:...
1. Arrival of the Tuatha
2. The Mighty Sreng
3. King Eochaid’s Fall
4. Bres
5. Nuada of the Silver Arm
6. The Gathering at Teamhair
7. Second Battle of Magh Tuireadh
8. Nuada’s Burial
9. Uaithne: The Dagda’s Harp

Lundi 09 Mars 2015 - 21:53:30

J'aime bien la pochette ! A voir ce que donnera la musique... le premier album m'avait bien plus malgré quelques petits défauts, mais je me suis jamais penché sur le second.

Dimanche 15 Mars 2015 - 16:07:21

Dimanche 15 Mars 2015 - 16:11:28

Héhé! J'ai vraiment hâte de l'écouter. Autant le Core me révulse autant le fin mélange de Niburta est quelque chose de surprenant. Cette scène folk hongroise est à suivre à juste titre.

Dimanche 15 Mars 2015 - 17:03:05

Trois titres assez étonnants oui. Normal, avec ces Hongrois dirai-je.

Le melting-pot de sonorités et l'aspect et très moderne de la Prod pourraient se casser la gueule facile mais là, ça tient debout et même sur un pied.

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:47:14

Sorti aujourd'hui : Heathen Foray - Into Battle