) | ydelallave dit : On s'en tape des notes. Vous choisissez des albums à la note vous? Pourquoi vous notez pas les albums dont vous pensez que la note est 2 ou 3? C'est important les notes? Ce qui est intéressant c'est de regardez qui a mis tel ou tel note, c'est tout. Je pense qu'il y a d'autre truc à traiter sur SOM que le problème des notes. Faut bien laisser un joyeux fatras quelque part quand même. Et puis c'est marrant de voir des vengeances personnelles par le biais des notes, un vrai film (je modère les commentaires je sais de quoi je parle ![]() ![]() ) |
| dark_omens dit : citation :
Maintenant si les notes ne servent à rien, si ce n'est à savoir qui fais la gueule à qui, autant les enlever... |
comme aux Us on pourrait mettre une notation basée sur des lettres ou tout simplement des appréciations "excellent" "très bon" "bon" "moyen" "mauvais" "très mauvais", c'est un système plus souple ... ce qui n'empêche pas les abus ... dark_omens dit : Sérieusement, y'a t'il une idée que tu n'aie jamais critiqué, hormis une de tes idées? Parce que cette tendance symptomatique à pester contre celle des autres est usant. ![]() ![]() ![]() |
| fabkiss dit : je vais éssayé de noter toute ma discothéque Metal mais à mon rythme |