Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Juin 2009 - 11:24:29
Sinon, de manière plus simple, c'est d'obliger les gens a s'inscrire ici, pour pouvoir donner une note, et si on voit qu'il y a des abus, Ban Ip.

Dimanche 14 Juin 2009 - 11:29:42
Histoire de ne pas apporter grand chose, je trouve l'idée tout à fait louable, les notes étant somme toute assez subjectives, une moyenne du groupe ne sera pas de trop, en espérant que ce sera possible pour le webmaster. Reste à voir comment et quel membre accepter dans le comité...

Dimanche 14 Juin 2009 - 11:40:01
On s'en tape des notes.
Vous choisissez des albums à la note vous?
Pourquoi vous notez pas les albums dont vous pensez que la note est 2 ou 3?
C'est important les notes?

Ce qui est intéressant c'est de regardez qui a mis tel ou tel note, c'est tout.

Je pense qu'il y a d'autre truc à traiter sur SOM que le problème des notes. Faut bien laisser un joyeux fatras quelque part quand même. Et puis c'est marrant de voir des vengeances personnelles par le biais des notes, un vrai film (je modère les commentaires je sais de quoi je parle )

Dimanche 14 Juin 2009 - 11:49:00
C'est quand meme important une note quand le groupe n'as pas de myspace et qu'il n'y a qu'une personne qu'il l'as.......
Et puis tu l'as vu avec The Botle Doom Lazy Band maintenant ca s'est a peu prés arrange meme si il ne mérite pas cet note, je pense que personne n'aurais acheter ce disque avec les notes qu'il avait
De meme pour le dernier Jack Frost la note qu'on lui as mis n'est pas du tous représentatif de l'album (je parle du 4) ca lui fait une moyenne de 12 ce n'ai pas suffisant

Dimanche 14 Juin 2009 - 12:05:36

citation :
ydelallave dit : On s'en tape des notes.
Vous choisissez des albums à la note vous?
Pourquoi vous notez pas les albums dont vous pensez que la note est 2 ou 3?
C'est important les notes?

Ce qui est intéressant c'est de regardez qui a mis tel ou tel note, c'est tout.

Je pense qu'il y a d'autre truc à traiter sur SOM que le problème des notes. Faut bien laisser un joyeux fatras quelque part quand même. Et puis c'est marrant de voir des vengeances personnelles par le biais des notes, un vrai film (je modère les commentaires je sais de quoi je parle )

La note n'est pas des plus importantes, mais elle détermine une tendance. Comment je fais pour choisir l'album d'un groupe que je veux découvrir si l'album en question n'a pas de chro et si les notes sont donnés "au hasards" de circonstances qui n'ont rien à voir avec l'œuvre en question? Certains d'entre vous ont peut-être les moyens de découvrir la discographie de certains groupe à l'aide de leurs flairs, ou de leurs dons de divinations, moi j'ai besoin d'un peu plus...

Maintenant si les notes ne servent à rien, si ce n'est à savoir qui fais la gueule à qui, autant les enlever...

Dimanche 14 Juin 2009 - 12:20:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
ydelallave dit : On s'en tape des notes.

Maintenant si les notes ne servent à rien, si ce n'est à savoir qui fais la gueule à qui, autant les enlever...

Chiche ...0 comme aux Us on pourrait mettre une notation basée sur des lettres ou tout simplement des appréciations "excellent" "très bon" "bon" "moyen" "mauvais" "très mauvais", c'est un système plus souple ... ce qui n'empêche pas les abus ...

Dimanche 14 Juin 2009 - 12:24:51
Une note ou une lettre, c'est du pareil au même.

Dimanche 14 Juin 2009 - 15:52:22

citation :
dark_omens dit : Sérieusement, y'a t'il une idée que tu n'aie jamais critiqué, hormis une de tes idées? Parce que cette tendance symptomatique à pester contre celle des autres est usant.

faut bien un regard réaliste pour modérer les ardeurs des concepteurs

si Kivan avait parlé de son projet de pouvoir inclure des vidéo sur les chroniques,
j'aurais surement eu la même attitude qu'ici
lui, voyant le coté sympa (et peut être le moyen de repondre a quelque MP dans ce sens)
moi, dés que j'ai vu ça, le coté bordelique que innévitablement ça va engendré, m'as parut évident

bon en tout cas, je me propose,
dans la limite de ma discothéque(pour moi, on ne peu juger un album écouté 1 fois à la va vite sur Deezer)
encore moins par la lecture d'une chro (même si on se sent des affinité avec le chroniqueur
et dans ce sens, je vais éssayé de noter toute ma discothéque Metal
mais à mon rythme

Dimanche 14 Juin 2009 - 15:59:09

citation :
fabkiss dit : 
je vais éssayé de noter toute ma discothéque Metal
mais à mon rythme

Je crois etre le seul a le faire
Sinon, je pense qu'un sondage avec plusieurs idées serait judicieux.......

Dimanche 14 Juin 2009 - 16:06:30
Je doit avoir pas loin de 2000 albums (pas tous rentrés encore dans la base de donnée de Som). Ca risque de prendre du temps aussi...