| Thekilling666 dit : Sinon pour répondre à cette préoccupation on pourrait imaginer un système dans lequel si tu mets une note extrême (sous 5 par exemple ou au-delà de 18) tu sois obligé de laisser un commentaire et de motiver en quelque sorte ta note. Sinon je fais partie de ceux qui pensent qu'une note n'est qu'une tendance, c'est vraiment le texte et donc la chro qui compte... |
| Sur mes chroniques (et simplement mes notations), rarissimes sont les notes en dessous de 10 (c'est normal j'essaie de pas acheter de la merde en général ), et encore plus les 19/20, qui est une note qui se mérite et réservée au chefs d'oeuvres ultimes. |
| Hellsheimer dit : Un petit commentaire à coté de chaque note |
| dark_omens dit : citation :
et quand y'a pas de chroniques? |
| necromancien dit : mais comme l'as dit Darko on peut télécharger l'album, ne pas le trouver bien et donner une note basse (c'est d'ailleu ce que j'ai fait hier). |
| FkAy dit : Ce que je veux dire, c'est que si ca se trouve, sur SoM, il y a certainement une dizaine voire une centaine d'equivalents de Fabien qui ne trainent pas sur les forums, eux ne pourront faire jamais partie de ce comité. . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Dans ce type de notation la présentation, la pochette, le livret, les paroles n'entrent pas en ligne de compte et c'est dommage car cela fait partie intégrante d'un disque, qu'on ne peut résumer à des fichiers musicaux. Mais ça c'est juste un point de vue personnel. |
| FkAy dit : Le même probleme que celui que j'ai exposé je ne sais pas ou : dans tout le site SoM, nous ne sommes qu'une extrême minorité a trainer sur les forums, endroit ou on distingue mieux ceux qui ont le plus d'experience. Ce que je veux dire, c'est que si ca se trouve, sur SoM, il y a certainement une dizaine voire une centaine d'equivalents de Fabien qui ne trainent pas sur les forums, eux ne pourront faire jamais partie de ce comité. Ce qui signifie que pour faire aprtie du comité, il faut necessairement passer apr le forum. Apres, il reste la solution de mettre une news sur la page d'accueil du site (et non un topic annonce sur le forum), mais bon... Apres, si ca peut rendre le site plus fiable et ne pas faire en sorte que 99% et des poussieres d'albums aient une moyenne entre 13 et 20, alors pourquoi pas, mais je reste contre. Quand un album m'interesse, je regarde la note qu'ont mis ce que je connais et qui otn des gouts approximativement identiques aux miens. Et comme tout le monde ferait comme ca, une partie du forum va s'y retrouver plus rapidement que toutes les autres avec ce systeme. Donc pour moi c'est non (D'ici que les gens comprennent que regarder directement la moyenne sans voir ce qu'ont noté chacun, c'est con, on a le temps de mourir) |