| Hellsheimer dit : citation :
Je pense que je l'ai deja dit 50 fois mais on reçoit des albums des fois 2 mois à l'avance pour en faire la promo. On va pas les mettre au chaud en attendant qu'ils sortent sinon la promo ne sert plus a rien... |
| dark_omens dit : http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-144553-l-fr.html |
| dark_omens dit : Si certains de ceux là sont des chroniqueurs officiels, je suis prêt à manger mon chapeau. On a jamais reproché aux gens qui recevaient l'album en exclu d'en faire la promo, de faire leurs boulots en quelques sortes; mais je suis pas convaincu que tous ceux qui sont dans cette liste ont eu l'album entre les mains... |
| metalmat66 dit : je me suis permis d'envoyer une demande d'explication au 4 français qui ont mis un 20 ; wait and see ... |
| Kivan dit : Je ne mettrai pas en place une enième Tool ou commité pour encore régenter les notes. La seul solution qui me semble acceptable pour assurer la qualité des notes est de soit limiter cela aux personnes possédant l'album dans leur collection, soit aux personnes ayant rédigé une chronique (ou mini-chronique). |
| Kivan dit : Je ne mettrai pas en place une enième Tool ou commité pour encore régenter les notes. |
) mais oui, le fait de mettre deux moyennes au lieu d'une n'est-il pas possible ?