Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:53:31
Décidément, le problème des notations devient un gros. Noter un album avant sa sortie est vraiment lamentable. Perso, j'essaye d'être du dur avec les notes que je donne et le 20 devrait être quasiment tabou. Certes, je suis vraiment un petit nouveau dans le monde du metal (en particulier celui du death), je manque de recul par rapport à certains membres du forum mais ce n'est pas une raison pour noter n'importe comment...

et puis, ça donne pas envie un album où il y a que des 20/20, montrant soit que le groupes attirent les jeunes groupies (et c'est un mec qui va avoir 18 ans qui dit ça), soit, personne ne réfléchis pour les notations.

Allez, un autre exemple de notations extrême pour un groupe j'adore:

http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-56663-l-fr.html

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:54:00
@bg: j'en ai lu des pires...

@korwin: le chef a dit qu'on pouvait rien faire...

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:55:26

citation :
dark_omens dit : j'en ai lu des pires...

De quoi? De mauvais post comme moi ou des listes de votes à (petite, celle que j'ai posté) extrême?

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:56:29

citation :
Korwin dit :

citation :
dark_omens dit : j'en ai lu des pires...

De quoi? De mauvais post comme moi ou des listes de votes à (petite, celle que j'ai posté) extrême?

je parlais de la chro du dernier Behemoth faites par BG, et bien évidement pas de ton post...

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:58:21
Ah ok, ouais c'est vrai, en moins la chronique de BG est loin d'être poussifs. On peut éventuellement lui reprocher un petit manque d'objectivité mais rien de grave^^.

Mercredi 24 Juin 2009 - 20:29:07

citation :
BEERGRINDER dit : Si on tolère des notations débiles, autant tolérer des chroniques débiles, j'en ai fais une juste pour l'exemple...

Je vais l'effacer rassurez vous, mais putain ça me gonfle.

J'ai halluciné quand j'ai vu ça !

Mercredi 24 Juin 2009 - 20:39:15
Mais fermez la et bossez gratos....crotte

Mercredi 24 Juin 2009 - 22:16:27

citation :
dark_omens dit :

C'est à vous dégoutez de vouloir faire avancer les choses...

Oui , et pour ma part , je m'arrête là . Ton idée était intéressante , et permettait de court-circuiter les noteurs du dimanche...c'est bien dommage...

Jeudi 25 Juin 2009 - 00:34:53

citation :
Korwin dit : Décidément, le problème des notations devient un gros. Noter un album avant sa sortie est vraiment lamentable.

Je pense que je l'ai deja dit 50 fois mais on reçoit des albums des fois 2 mois à l'avance pour en faire la promo. On va pas les mettre au chaud en attendant qu'ils sortent sinon la promo ne sert plus a rien...

Jeudi 25 Juin 2009 - 01:51:08

citation :
Kivan dit : pardonnez moi de ne pas avoir lu les 43 pages du topic, mais je me permet de vous faire remarquer que le concept de "moyenne" à justement pour but de "niveler" les notes.

Je ne cautionne pas, mais si mathématiquement il y a plus de personnes pour mettre un 20/20 que de personnes à 1/20... cela veut dire que l'album tient plus d'un bon album que d'un mauvais... c'est aussi simple que cela...

Evidement il sera mieux que chacun mette une note "juste"... mais que voulez-vous... on ne peut pas passer dernière chaque membre et on va pas commencer à faire un module de validation de notes...

Ha ... le grand Manitou a parlé .... et a tranché

Tu n'as pas pris le temps de lire tout le topic et t'as surement plus urgent à faire dans l'immédiat, ... bon ça ok, mais, je me demande juste si tu as aperçu les idées les plus intéressantes qui pourraient être exploitables sans que ça demande un énorme surplus de travail avant d'en arriver à la conclusion que ça ne valait pas le coup de s'y investir pour faire bouger les choses

Sinon tu as juste oublié la note de la direction, mais t'inquiète j'ai pris soin de m'en Charger :
Pour éviter la débandade on va quand même essayer de se cotiser pour vous refourgez des autocollants ou des portes-clés à l'effigie du logo de SoM

Voilà, en espérant rémonter le moral des troupes

Et merci à tous d'avoir participé

Tout ça ... pour ça, ..... en gros voilà ce que ça m'inspire [PTMDR]