citation :Kivan dit : pardonnez moi de ne pas avoir lu les 43 pages du topic, mais je me permet de vous faire remarquer que le concept de "moyenne" à justement pour but de "niveler" les notes. Je ne cautionne pas, mais si mathématiquement il y a plus de personnes pour mettre un 20/20 que de personnes à 1/20... cela veut dire que l'album tient plus d'un bon album que d'un mauvais... c'est aussi simple que cela... Evidement il sera mieux que chacun mette une note "juste"... mais que voulez-vous... on ne peut pas passer dernière chaque membre et on va pas commencer à faire un module de validation de notes... |
Ha ... le grand
Manitou a parlé .... et a tranché
Tu n'as pas pris le temps de lire tout le topic et t'as surement plus urgent à faire dans l'immédiat, ... bon ça ok, mais, je me demande juste si tu as aperçu les idées les plus intéressantes qui pourraient être exploitables sans que ça demande un énorme surplus de travail avant d'en arriver à la conclusion que ça ne valait pas le coup de s'y investir pour faire bouger les choses
Sinon tu as juste oublié la note de la direction, mais t'inquiète j'ai pris soin de m'en
Charger :
Pour éviter la débandade on va quand même essayer de se cotiser pour vous refourgez des autocollants ou des portes-clés à l'effigie du logo de SoM
Voilà, en espérant rémonter le moral des troupes
Et merci à tous d'avoir participé
Tout ça ... pour ça, ..... en gros voilà ce que ça m'inspire [PTMDR]
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU