Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 21:41:36

citation :
Eternalis dit : C'est dire l'évolution du débat...

Je vois pas le probléme? Si on voulait pas de débat, fallait pas le lancer. Dark a exposé un probléme au départ, chacun a voulu faire le bintz à sa sauce et on en revient à l'idée de départ, ce qui veut dire en soi qu'elle n'est pas mauvaise. Si on part comme ça, autant fermer la plupart des topics de Som...

Mardi 23 Juin 2009 - 22:15:54
C'était juste pour dire que finalement, on a mis bien du temps avant de retourner aux racines.
j'ai toujours trouvé l'idée de dark_o intéressante, ça s'est barré en sucette pour pas grand chose...mais la question reste la même, qu'en dises les admins?

Mardi 23 Juin 2009 - 22:29:53

citation :
Eternalis dit:... mais la question reste la même, qu'en dises les admins?

citation :
opeth59 dit :
Sinon je veux bien présenter le projet aux admins mais avant, quelqu'un pourrait-il me faire une synthèse précise afin de proposer un truc + ou- ficelé ?
Il faut aussi déterminer les membres dont les notes apparaitront en surbrillance

Mardi 23 Juin 2009 - 22:30:37
Cette question... moi bien sûr

Mardi 23 Juin 2009 - 22:35:59

citation :
Demoneyes46 dit :

genre quand je met 20 à Wintersun (et j'ai pas honte de ça), c'est parceque pour moi c'est un chef d'oeuvre, parcequ'il me transporte et que c'est le premier artiste avec un chant "guttural" (pas clair, quoi ) où je suis pas obligé de m'habituer au chant parceque au début ça me rebute (d'ailleurs cet album m'a donné gout à certains "gutturaux")

T'as pas du écouter The Gallery de Dark Tranquillity alors si?

Mardi 23 Juin 2009 - 22:42:40
Ca va être quoi le critére de selection pour ceux qui veulent être surbrillés?

Mardi 23 Juin 2009 - 22:44:59
Déjà, qui va choisir et ce sera volontariat ou décision ?
Car contrairement aux postes ingrats, je sens que pas mal de mondes vont êtres intéressés

Mardi 23 Juin 2009 - 22:46:43

citation :
Hellsheimer dit : Ca va être quoi le critére de selection pour ceux qui veulent être surbrillés?

Déjà je pense qu'un mec n'ayant pas noté au moins 200 ou 300 albums n' a rien à y foutre...

Après je sais pas, le bon goût peut-être?

Mardi 23 Juin 2009 - 22:46:57
Moi je proposerais le/les chroniqueurs de l'album, les trublions et puis....j'sais pas

Mardi 23 Juin 2009 - 22:47:51
On a qu'à prendre les trubilons, ce serait vite réglé comme ça. Au moins on ne doutera pas de la qualité du jury.

Edith : grillé par opeth59. Bon, si tu prends tous les chroniqueurs officiels dans le jury, t'auras de la surbrillance à t'en abîmer les yeux.