| fabkiss dit : mais darko dans ton groupe noteur officiel, même en notant avec le plus d'"objectivité" ton comité de la 1er page du topic, note entre 18 et 13...la quelle est pour moi la plus juste ???? et si malgré tout BG (il est capable d'un 6/20)trouve un album nase et tonio l'adore 19/20, et pourtant les 2 jurerons d'avoir obéi à leur mission de droiture et d'équilibre dans leurs jugement |
), obligé, pour que le "collége de noteurs" soit le plus présent et visible (pour que ça ait un minimum de sens), chacun avec une objectivité constante (rien que ça, c'est impossible)
"
), me voir en surbrillance et le petit méssage, risque de lui faire faire un faut pas qu'il regrétera toute sa vie de Beumeu 

| fabkiss dit : je ne crois pas qu'aucun disque en quelque genre que ce fusse, ne meritasse une note sous 5 |
: | fabkiss dit : bon, ok darko, BG trouve que le meilleur Unleashed est le meilleur du groupe, moi, c'est celui que j'aime le moins, préférent Warrior le quel est le plus juste, BG sera plus crédible pour les somiens, en tant que Deatheux exigeant, mais pour le visiteur ??? je ne vois pas le gain de clareté, au contraire |
... | fabkiss dit : ton comité de la 1er page du topic, note entre 18 et 13...la quelle est pour moi la plus juste ???? et si malgré tout BG (il est capable d'un 6/20) trouve un album nase et tonio l'adore 19/20, et pourtant les 2 jurerons d'avoir obéi à leur mission de droiture et d'équilibre dans leurs jugement |
), et encore plus les 19/20, qui est une note qui se mérite et réservée au chefs d'oeuvres ultimes.