| BEERGRINDER dit : Contrairement à ce qui se raconte, très peu de
disques exceptionnels restent dans l'ombre je trouve, après on peut avoir des coups de cœur perso, mais foutre 19/20 à un petit album qu'on découvre tout seul dans son coin faut pas déconner... Les critères d'appréciation personnels entrent trop en ligne de compte, et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des myriades de 19 et 20 qui ne veulent strictement rien dire. |
| necromancien dit : Moi, je l'aime bien cet album, et je t'emmerde . Mais c'est vrai que ce sont des gays et moi aussi. |
| ydelallave dit : Je suis pas dedans cette zone alors |
necromancien dit : J'ai jamis écrit ca si c'est toi enleve cet phrase |
| ydelallave dit : Au vu du barème Peaces Sells ça vaut 6 Vous avez pas fini d'uniformiser Synthèse pour Aragorn: 1. Ecart type pour les notations des membres (pour faire chier les boulets qui mettent que des 1 ou des 20) 2. Ecart type par album 3. Suppression des notes 4. Création d'un comité libre désignant une espèce de cercle des noteurs officiels surlignés en gras dans les notes 5. Notation de 1 à 5 mais avec des ,5 6. Harmonisation du système de notation 7. Prendre Popop comme mascotte J'ai du en oublier mais DO complétera au besoin |

| ydelallave dit : Synthèse pour Aragorn : - Ecart type pour les notations des membres (pour faire chier les boulets qui mettent que des 1 ou des 20)... |
| Fabien dit : citation : Choisir la solution d'invalider les notes d'un internaute ayant un vote dont l'ecart-type serait supérieur à 6 (au bout 10 notes par exemple), est indissociable du contrôle à faire également sur sa moyenne. Le système invaliderait les votes des internautes distribuant systématiquement :
- de 18 et de 20 (moyenne > 18 non acceptée) - de 1 et de 2 (moyenne < 5 non acceptée) - de 1 et de 20 (ecart type > 6 non accepté). Le membre serait alors informé de l'invalidation de ses notes faute à un bâreme trop fort, trop faible ou trop disparate, lui invitant alors à varier davantage ces dernières ou à être plus cohérent. Fabien. |
) et c'est pas une usine à gaz.