Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 21:44:48

citation :
Eternalis dit : Sauf que l'album cultissime ne le sera pas pour tous...car nous ne pouvons pas voir 20 ans à l'avance

Objectivement tu peut te démerder pour avoir de l'intuition.
Antithésis est surement déjà culte.
Le dernier Baptism ne le sera jamais.  

Sinon je pense qu'un barême permettrait à tout le monde d'avoir une meilleur idée d'une de ce que représente une note.

Mardi 16 Juin 2009 - 21:45:29
@ Eternalis:

voyons: où j'ai dit que je considère le 18 comme note pas digne d'intérêt? moi même j'ai mis des 18, j'ai juste dit que les 19 ou 20 ne comptent pas pour moi, que ça soit un boulet ou toi qui les distribue..

@ BG: je ne connais pas par cœur toutes les notes de Fabien, lui même a dit si mes souvenirs sont bons que un 15 ou 16 sont à sa façon de voir des notes excellentes, s'il a distribué des 19 il est bien libre de le faire.. ;-)

Mardi 16 Juin 2009 - 21:48:27

citation :
Orileus dit :

citation :
Eternalis dit : Sauf que l'album cultissime ne le sera pas pour tous...car nous ne pouvons pas voir 20 ans à l'avance

Voilà, et Beyond Twilight non plus...

Mardi 16 Juin 2009 - 21:49:44
Ben moi j'ai mis 9 au dernier Bloodbath na!!!!
vous avez pas fini de nous polluer avec des cas particuliers, comment voulez vous vous mettre d'accord sur un barème universel de notation?

Mardi 16 Juin 2009 - 21:51:17
Non, si tu as mis 9 au dernier Bloodbath et ben puisque c'est comme ça je veux pas!

Mardi 16 Juin 2009 - 21:55:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit :

citation :

Voilà, et Beyond Twilight non plus...

Un disque n'a pas besoin d'avoir une aura culte pour être exceptionnel...

Mardi 16 Juin 2009 - 21:56:08

citation :
Eternalis dit :

Un disque n'a pas besoin d'avoir une aura culte pour être exceptionnel...

L'inverse est vrai aussi

Mardi 16 Juin 2009 - 21:58:38
Exactement

Mardi 16 Juin 2009 - 21:59:15
Contrairement à ce qui se raconte, très peu de disques exceptionnels restent dans l'ombre je trouve, après on peut avoir des coups de cœur perso, mais foutre 19/20 à un petit album qu'on découvre tout seul dans son coin faut pas déconner...
Les critères d'appréciation personnels entrent trop en ligne de compte, et c'est pour ça qu'on se retrouve avec des myriades de 19 et 20 qui ne veulent strictement rien dire.

Mardi 16 Juin 2009 - 21:59:31

citation :
BEERGRINDER dit : C'est là que je suis en désaccord, 19 ne se met pas à un disque "qui vaut le coup", mais à un disque légendaire ayant marqué son époque ou en passe de le faire.

19/20 à Amphitryon, pour les chevilles de ses membres oui, mais pour le reste...

Moi, je l'aime bien cet album, et je t'emmerde0.