Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2009 - 23:58:41

citation :
dark_omens dit : Exemple:

que vaut ce disque?

http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-67769-l-fr.html

je ne connais aucun des gens qui l'a noté, je ne sais donc pas à quoi me fier...
la note variant de 1 à 20, je ne suis pas plus avancé...
Bah!!! si les note sont sincére, 15 semble une bonne moyenne et reflétant bien, justement la moyenne sincére et donc pas loin d'une certaine vérité

mais si les notes  repartissent reguliairement entre 20 et disons 13 (3/20, 2/19, 1/18, 2/16, 3/15 et 1/13) et que aussi on trouve quelque notes sous 5, c'est celles la qui posent probléme

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:00:22

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit : Exemple:

que vaut ce disque?

http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-67769-l-fr.html

je ne connais aucun des gens qui l'a noté, je ne sais donc pas à quoi me fier...
la note variant de 1 à 20, je ne suis pas plus avancé...
Bah!!! si les note sont sincére, 15 semble une bonne moyenne et reflétant bien, justement la moyenne sincére et donc pas loin d'une certaine vérité

mais si les notes  repartissent reguliairement entre 20 et disons 13 (3/20, 2/19, 1/18, 2/16, 3/15 et 1/13) et que aussi on trouve quelque notes sous 5, c'est celles la qui posent probléme

Et comment tu peux être sûre de la "sincérité" des gens qui notes?

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:02:19
Un petit commentaire à coté de chaque note

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:06:21

citation :
dark_omens dit : Et comment tu peux être sûre de la "sincérité" des gens qui notes?

dans ton exemple, les note on justement l'air répartie avec équilibre entre le fan 20/20, je et le critique sévère 12/20
c'est le 1/20 qui fait tache

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:07:29

citation :
fabkiss dit :

citation :
dark_omens dit : Et comment tu peux être sûre de la "sincérité" des gens qui notes?

dans ton exemple, les note on justement l'air répartie avec équilibre entre le fan 20/20, je et le critique sévère 12/20

Et on fait quoi contre cette tache?

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:14:48

citation :
dark_omens dit :

K2R c'est pas fait pour les ouistitis ....

Ouais, en fait, j'avais vu sur je sais plus quel site qu'il était impossible de noter un album sans avoir laissé un commentaire. Je sais pas si c'est une bonne idée ou non : après tout, le boulet qui veut laisser une note à la con peut se limiter à laisser un commentaire du style "trop excellent" ou "carrément de la merde".
A voir.0

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:15:51

citation :
ROSENROT dit :

citation :
dark_omens dit :

K2R c'est pas fait pour les ouistitis ....

Ouais, en fait, j'avais vu sur je sais plus quel site qu'il était impossible de noter un album sans avoir laissé un commentaire. Je sais pas si c'est une bonne idée ou non : après tout, le boulet qui veut laisser une note à la con peut se limiter à laisser un commentaire du style "trop excellent" ou "carrément de la merde".
A voir.0

...oui...
...ou ajouter l'album dans leur collections...

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:16:39
Faut pas se leurrer, y a pas de solution miracle...

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:17:02

citation :
dark_omens dit :

citation :
fabkiss dit :

citation :

peut être un truc comme ça Signaler un message hors-chart sur la page des notes
qu'un commité soit monté (les relecteur tiens 0 ) et qu'il jugent au cas pas cas
ou carrément, retirer du choix de note les notes égales et sous 5
parce que même en étant très méchant, je ne crois pas qu'aucun disque en quelque genre que ce fusse, ne meritasse une note sous 5
rien que pour l'effort d'avoir écrit son nom sur la copie

Dimanche 14 Juin 2009 - 00:19:40

citation :
fabkiss dit :

parce que même en étant très méchant, je ne crois pas qu'aucun disque en quelque genre que ce fusse, ne meritasse une note sous 5 

Même pas Kiss ??0

citation :
Faut pas se leurrer, y a pas de solution miracle...

Si : K2R0