| fabkiss dit : l'age est important les mineurs...interdit de vote moins de 30; ans....pas assez d'experience à partir de 40....on est construit, seul les personne de 40 et plus devraient avoir le droit de noter ici et de preference, de la région Parisiennes on va pas laisser de pauvres pecnots de Normandie ou d'Auvergne noter et donc décider de la destiné de l'avenir de certains groupe et quand je parle Ile De France, je parle de sa partie Nord....bien sur |
| Hellsheimer dit : Par contre les chauves sont interdits d'office quelque soit la région. |
Jankowitch dit : Et il ne faut pas peser plus de 80 kilos. |
| eulmatt dit : Le système d'Aragorn revient plus ou moins à l'écart-type. En statistique il y a plusieurs formules de calcul pour l'écart-type, dont certaines servent justement à traiter les trucs aberrants. Par contre si je comprends bien son propos, il voudrait l'appliquer sur des notes d'un album pour "corriger" la moyenne de cet album, alors que l'idée de Fabien s'applique aux membres pour empêcher les noteurs incohérents de sévir, la finalité n'est pas la même. |
| fabkiss dit : citation : c'est quoi cet apartheid facisant
et tu vois, sous les cheveux qui me reste devant...y'a un front bah!!! la prochaine fois que j'te croise chez Gibert..... bah!!!...tu vas l'manger |