| abigael dit : @ Sick et fkay : a zapper cette idée de toute façon .. nous pouvons très bien avoir écouté un album sans pour autant l'avoir acheté et donc dans sa disco ... |
| ydelallave dit : C'est pas ça DO, simplement il serait judicieux qu'au bout de 20 pages dans tout les sens on ait l'avis d'un admin, déjà qu'ils ne donnent plus de nouvelles "sur diverses idées" tes 2 / 3 ans sont si ça se trouve d'actualité. Les débats c'est bien si ça mène à quelque chose de concret, Est ce que l'écart type par membre est simple à faire? Est ce simple de faire apparaitre des noteurs "officiels"? Etc, etc..... |
| sick01 dit : Ba oui justement, c'est pourquoi si on peut avoir accès aux notes qu'un membre a donné sans passer par sa liste d'album ce n'est que mieux. |
| dark_omens dit : @eternalis: Crois-tu que tes textes ou les miens ou ceux de quiconques aient une quelconque influences? Crois-tu que ça change quelques chose d'un point de vue artistiques et historique ce que nous pensons et écrivons? |
| Thekilling666 dit : citation :
Bien sûr, j'ai déjà acheté pas mal de disques en lisant des chros favorables (bon je m'assure qu'elle est pas isolée quand même), même parfois sans les avoir écoutés ... |
| dark_omens dit : citation :
ça fait 1 prévenez moi quand vous arriverez à 200... Et ça va réellement changer le court de l'histoire? Tu penses que Killing Joke se demande quel album sortir pour que tes chros soient positifs? Sinon l'égo, ca va? |
| dark_omens dit : @tous: j'aimerais assez que ceux qui n'ont pas d'avis constructif et qui se contente de nous expliquer que tout ce qu'on propose ne sert à rien ailles faire un tour sur le topic "imitations". Merci. |
| Ghost_Legion dit : citation :
Rooh, bah te fâche pas darkounet, ... en même temps quand on propose une cause perdue faut pas s'attendre à un miracle Mais je te félicite d'avoir captivé l'attention jusqu'à atteindre la 25 ème pages (déjà) sans qu'il y'ai la moindre concrétisation qui pourrait satisfaire la communauté puisqu à chaque fois ça s'enlise d'un côté ou de l'autre. C'est pas faute d'avoir essayé d'éradiquer ce fléau des notations abusées dans le sublime ou la mécréance, mais tant que des insoupçonnés pourront faire mumuse avec les chiffres ça n'aboutira à aucune évolution et tout le monde le sait ... Et c'est à ce moment là que l'élite sort le matos pour faire un concour (humour) |