Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 18:10:07
C'est pas ça DO, simplement il serait judicieux qu'au bout de 20 pages dans tout les sens on ait l'avis d'un admin, déjà qu'ils ne donnent plus de nouvelles "sur diverses idées" tes 2 / 3 ans sont si ça se trouve d'actualité.
Les débats c'est bien si ça mène à quelque chose de concret,
Est ce que l'écart type par membre est simple à faire?
Est ce simple de faire apparaitre des noteurs "officiels"?
Etc, etc.....

Lundi 15 Juin 2009 - 18:10:46
@ Sick et fkay : a zapper cette idée de toute façon .. nous pouvons très bien avoir écouté un album sans pour autant l'avoir acheté et donc dans sa disco ...

Lundi 15 Juin 2009 - 18:13:59

citation :
abigael dit : @ Sick et fkay : a zapper cette idée de toute façon .. nous pouvons très bien avoir écouté un album sans pour autant l'avoir acheté et donc dans sa disco ...

Ba oui justement, c'est pourquoi si on peut avoir accès aux notes qu'un membre a donné sans passer par sa liste d'album ce n'est que mieux.

Lundi 15 Juin 2009 - 18:15:22

citation :
ydelallave dit : C'est pas ça DO, simplement il serait judicieux qu'au bout de 20 pages dans tout les sens on ait l'avis d'un admin, déjà qu'ils ne donnent plus de nouvelles "sur diverses idées" tes 2 / 3 ans sont si ça se trouve d'actualité.
Les débats c'est bien si ça mène à quelque chose de concret,
Est ce que l'écart type par membre est simple à faire?
Est ce simple de faire apparaitre des noteurs "officiels"?
Etc, etc.....

Je plussoies de toute mes forces...

Lundi 15 Juin 2009 - 19:07:39

citation :
sick01 dit : Ba oui justement, c'est pourquoi si on peut avoir accès aux notes qu'un membre a donné sans passer par sa liste d'album ce n'est que mieux.
Cette page existait il y a bien longtemps déjà, accessible en cliquant simplement sur une note. Kivan l'avait supprimée pour simplifier un peu son système. Bref, pour une évolution intégrant moyennes et autres écart-types, c'est pas forcément gagné... 

Fabien.

Lundi 15 Juin 2009 - 20:13:21

citation :
dark_omens dit : @eternalis:
Crois-tu que tes textes ou les miens ou ceux de quiconques aient une quelconque influences?
Crois-tu que ça change quelques chose d'un point de vue artistiques et historique ce que nous pensons et écrivons? 

Bien sûr, j'ai déjà acheté pas mal de disques en lisant des chros favorables (bon je m'assure qu'elle est pas isolée quand même), même parfois sans les avoir écoutés ...

Lundi 15 Juin 2009 - 20:22:48

citation :
Thekilling666 dit :

citation :
Crois-tu que tes textes ou les miens ou ceux de quiconques aient une quelconque influences?
Crois-tu que ça change quelques chose d'un point de vue artistiques et historique ce que nous pensons et écrivons? 

Bien sûr, j'ai déjà acheté pas mal de disques en lisant des chros favorables (bon je m'assure qu'elle est pas isolée quand même), même parfois sans les avoir écoutés ...

ça fait 1
prévenez moi quand vous arriverez à 200...

Et ça va réellement changer le court de l'histoire? Tu penses que Killing Joke se demande quel album sortir pour que tes chros soient positifs?

Sinon l'égo, ca va?

Lundi 15 Juin 2009 - 20:35:55

citation :
dark_omens dit :

citation :
Thekilling666 dit :

citation :

ça fait 1
prévenez moi quand vous arriverez à 200...

Et ça va réellement changer le court de l'histoire? Tu penses que Killing Joke se demande quel album sortir pour que tes chros soient positifs?

Sinon l'égo, ca va?

Ouh là t'énerves pas je ne faisais que te dire que j'ai déjà acheté des disques à l'aveugle sur simple lecture de chro. J'aurais pas dû dire la vérité ? Désolé ... euh l'égo n'a rien à voir là-dedans pas de procès d'intention SVP ...

Lundi 15 Juin 2009 - 20:49:08

citation :
dark_omens dit : @tous: j'aimerais assez que ceux qui n'ont pas d'avis constructif et qui se contente de nous expliquer que tout ce qu'on propose ne sert à rien ailles faire un tour sur le topic "imitations". Merci.

Rooh, bah te fâche pas darkounet, ... en même temps quand on propose une cause perdue faut pas s'attendre à un miracle

Mais je te félicite d'avoir captivé l'attention jusqu'à atteindre la 25 ème pages (déjà) sans qu'il y'ai la moindre concrétisation qui pourrait satisfaire la communauté puisqu  à chaque fois ça s'enlise d'un côté ou de l'autre.

C'est pas faute d'avoir essayé d'éradiquer ce fléau des notations abusées dans le sublime ou la mécréance, mais tant que des insoupçonnés pourront faire mumuse avec les chiffres ça n'aboutira à aucune évolution et tout le monde le sait

... Et c'est à ce moment là que l'élite sort le matos pour faire un concour  (humour)

Lundi 15 Juin 2009 - 21:01:40

citation :
Ghost_Legion dit :

citation :
dark_omens dit : @tous: j'aimerais assez que ceux qui n'ont pas d'avis constructif et qui se contente de nous expliquer que tout ce qu'on propose ne sert à rien ailles faire un tour sur le topic "imitations". Merci.

Rooh, bah te fâche pas darkounet, ... en même temps quand on propose une cause perdue faut pas s'attendre à un miracle

Mais je te félicite d'avoir captivé l'attention jusqu'à atteindre la 25 ème pages (déjà) sans qu'il y'ai la moindre concrétisation qui pourrait satisfaire la communauté puisqu  à chaque fois ça s'enlise d'un côté ou de l'autre.

C'est pas faute d'avoir essayé d'éradiquer ce fléau des notations abusées dans le sublime ou la mécréance, mais tant que des insoupçonnés pourront faire mumuse avec les chiffres ça n'aboutira à aucune évolution et tout le monde le sait

... Et c'est à ce moment là que l'élite sort le matos pour faire un concour  (humour)

Son idée est louable mais j'ai bien peur que le montage destiné à essayer d'éradiquer le problème soit lourd à gérer et au final, à la marge, s'il sera efficient ? Et surtout s'il arrivera à lutter contre le problème ... c'est dur de stopper des kékés ...