Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 17:51:37
@tous: j'aimerais assez que ceux qui n'ont pas d'avis constructif et qui se contente de nous expliquer que tout ce qu'on propose ne sert à rien ailles faire un tour sur le topic "imitations". Merci.

Concernant le système des écarts c'est vrai que bien expliqué c'est nettement plus attractif...

Lundi 15 Juin 2009 - 17:56:45
Il serais intéressant que sur la page d'un membre, on puisse voir toutes les notes que ce membre a donné. Comme ça si ce membre met une note extrême à un album, on sait en allant voir son profil si c'est rare pour lui, ou si il ne met que des notes extrême.
Tout en conservant l'écart type bien sur

Lundi 15 Juin 2009 - 17:58:09

citation :
sick01 dit : Il serais intéressant que sur la page d'un membre, on puisse voir toutes les notes que ce membre a donné..

Mauvaise idée, ça passerait pas tout sur ma page par exemple

Lundi 15 Juin 2009 - 17:58:32

citation :
sick01 dit : Il serais intéressant que sur la page d'un membre, on puisse voir toutes les notes que ce membre a donné.

C'est déjà possible ca. (enfin, même si c'est long et chiant)

Lundi 15 Juin 2009 - 18:00:17
Pourquoi on a aussi le droit de penser que ça sert à (presque) rien, le temps passé ici à faire joujou pourrais tout aussi bien servir aux discussions sur les styles, le transfert des fiches.... qui eux n'avancent pas.
Je ne fais pas de procès d'intention en aucun cas ceux qui s'expriment ici bossent d'une manière ou d'une autre.
Après c'est pas moi qui irait expliquer à gignolo qui met des notes à la con l'écart type par membre (c'est pas idiot au demeurant).
après je préfererais que les outils existants de correction de modération ou de correction soit développé de manière plus ergonomiques avant de se pencher sur le système des notes (tri des vidéos par durée par exemple).
C'est ma liberté de pensée.
Et normalement c'est pas les admins qui se chargent d'orienter les discussions?

Lundi 15 Juin 2009 - 18:03:11

citation :
FkAy dit :

citation :
sick01 dit : Il serais intéressant que sur la page d'un membre, on puisse voir toutes les notes que ce membre a donné.

C'est déjà possible ca. (enfin, même si c'est long et chiant)

Le seul moyen pour l'instant c'est de regarder les albums du membre et les notes correspondantes. Mais si le membre n'a pas complété la liste des albums qu'il possède, ce n'est pas possible.

@BG Oui mais toi, tu as rempli ta liste d'album, donc on peut voir tes notes. Alors si tout ne rentre pas c'est pas grave

Lundi 15 Juin 2009 - 18:04:24
En même temps, c'est idiot de noter un album sans l'avoir ecouté...
Au pire, pour avoir l'autorisation de noter un album il faudrait que le systeme verifie que le membre notant a cet album dans sa disco et puis basta.

Lundi 15 Juin 2009 - 18:06:31
Je suis ravis de savoir que tu ne me fais aucun procès d'intention, parce que je penses qu'au niveau du travail effectué sur som, j'assume assez largement ma part...

Personne ne remet en cause la liberté de penser de quiconque et sans doute qu'il y a des tas de chantier nettement plus important que celui là. Aucun n'avance qu'y puis-je?

En ce cas, fermons le topic et reparlons en dans deux ou trois ans, au mieux...

Lundi 15 Juin 2009 - 18:07:22

citation :
FkAy dit : En même temps, c'est idiot de noter un album sans l'avoir ecouté...
Au pire, pour avoir l'autorisation de noter un album il faudrait que le systeme verifie que le membre notant a cet album dans sa disco et puis basta.

C'est idiot mais certains le font Mais pour ceux qui l'ont écouté et pas rentré dans leur liste, ils peuvent le noter. Ça a déjà été mentionné dans les pages précédentes l'histoire de noter un album que si il est dans notre liste, tout le monde n'était pas d'accord.

Lundi 15 Juin 2009 - 18:08:30

citation :
FkAy dit : En même temps, c'est idiot de noter un album sans l'avoir ecouté...

déjà évoqué...
il suffit d'un simple clic pour rajouter un album dans sa disco, rien ne prouve que tu l'aies vraiment...
et a contrario faut-il posseder un album pour l'avoir écouter et en penser quelques choses? Non...