Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 17:17:44
les mecs bannis ne disparaissent pas tout à fait...

Lundi 15 Juin 2009 - 17:21:32

citation :
sick01 dit : Si j'ai bien compris, avec l'écart type, on ne pourrait pas mettre une note avec un écart de plus de 10 points de la moyenne des notes qu'on a déjà mise ?
Si oui c'est une bonne idée.

Mais l'idée de dark omens est bonne aussi.
Dans ce cas pourquoi ne pas mettre en place un comité de notation pour lequel la règle de l'écart type ne prendra pas effet. Et pour ceux n'étant pas dans ce comité, l'écart type les restreint de faire n'importe quoi.

Ou alors, dès que quelqu'un dépasse l'écart-type, le comité de notation est prévenu et lui demande des éclaircissements.

EDIT : BG----> Ha... En effet, j'avais pas vu cette horreur... Les gens sont même pas foutus d'être mesurés, ça devient grave...

Lundi 15 Juin 2009 - 17:21:33
L'exemple Dimmu Borgir va de Serval 17 à Vinterdrom 6 niqué pour l'écart type.

citation :
=XGV= dit :
Ou alors, dès que quelqu'un dépasse l'écart-type, le comité de notation est prévenu et lui demande des éclaircissements.

Arrêtez de vouloir fiquer tout bordel

Lundi 15 Juin 2009 - 17:23:54
C'est l'idée de base, en même temps, on cherche à limiter les excès, ça va être dûr à mettre en place sans un minimum de contrôle.

Lundi 15 Juin 2009 - 17:23:56

citation :
ydelallave dit : L'exemple Dimmu Borgir va de Serval 17 à Vinterdrom 6 niqué pour l'écart type.

Mais il n'a jamais été proposé que l'écart entre deux "noteurs notables" devait être inférieur à dix.

Lundi 15 Juin 2009 - 17:25:01
Faisons donc un comité qui créé une caste intouchable alors

Lundi 15 Juin 2009 - 17:25:29

citation :
ydelallave dit : L'exemple Dimmu Borgir va de Serval 17 à Vinterdrom 6 niqué pour l'écart type.

L'écart type s'applique sur un votant et non sur un album si j'ai bien compris.

Lundi 15 Juin 2009 - 17:26:51
Je lache l'affaire, ça me fatigue votre discussion.
Je ne m'investirais pas dans ce projet en l'état c'est trop le foutoir pour une réelle utilité.

Lundi 15 Juin 2009 - 17:30:46

citation :
sick01 dit :

citation :

L'écart type s'applique sur un votant et non sur un album si j'ai bien compris.

Oui, c'est ça, on va pas interdire les gens de noter un album 5/20 si il le mérite.

Lundi 15 Juin 2009 - 17:30:48
Ça devient gentil méchant, manichéen à mort, où tout sera contrôlé...mouais, de moins en moins convaincu par tout ça !