| Eternalis dit : Vas-tu arrêter un jour de jouer les Caliméro parce que tu as été déclassé ? Car tout le monde ici sait que tu ne parles que de ça...alors, autofélation, je veux bien, mais modestie est un mot que tu devrais apprendre aussi !! |
atterri mon garçon
| fabkiss dit : citation : bon, là ça va
c'est quoi " "sommités" un tant soi peu crédible?" ou plutôt, c'est qui...... bon, on l'a bien compris : toi, BG, Fabien, Eternalis, Eulmatt, à la louche, l'équipe de relecteurs mais qui d'autre..... a par toujours ceux la je suis sur que moi, ou disons...sath, n'en font pas parti alors, revenons au réalité faisable et arrétons 5mn l'autofélation |
| dark_omens dit : ydelallave dit : Pourquoi pas: - sur la base du volontariat uniquement? Pas uniquement, mais aussi - en invitant ceux qui ne participent aux forums également? Oui - sur le cercle (Non) Surement pas - sur une forme de notariété musicale sur le site de façon cooptée? Hein???? Une rédaction de gens qui mettent des notes et qui sont jugés "fiables" Exactement Un truc juste indicatif comme les notes alors. Ni plus, ni moins Sinon c'est quand qu'on distingue les grosnikeurs, les correcteurs, les modérateurs on pourrait en profiter non? Oui |
| fabkiss dit : citation :
atterri mon garçon tu te prend pour qui un maitre irréffutable du bon gout Metal t'es là où on t'as posé, pas plus |
| dark_omens dit : citation :
Je ne proposais ni plus, ni moins que ça... @walt: le comité n'existe pas pour le moment, on discute juste. |
| fabkiss dit : disons, qu'a ce stade, il faudrait invité Kivan à participé a ce débat mais je crois qu'il sait pas dire non alors, y ades chance que ta proposition soit accepté bien que sans utilité concréte et de ton topic, c'est pas qu'il avance pas c'est qu'il tourne en rond entre autosatisfaction des uns, et réalisme des autres |