| Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près (à peu près) écrire et un gars objectif sera très mince. C'est reculé pour mieux sauter, ça ne résout rien! Enfin, je pense vraiment qu'une note sans chronique n'intéresse presque personne car, comme nous le disons depuis un bon bout de temps (sauf exception), ce sont les avis des chroniqueurs qui apparaissent comme les plus "objectifs" et sécurisants ! |
| fabkiss dit : Ouai!!! des Element subjectivement important pour toi perso le contexte Historique de la sortie d'un CD de Death Melo ou de Black, ne m'interesse pas trop un art work sera bon pour toi est kitsch pour moi originalité....je la cherche encore chez Origin |
. | Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près écrire et un gars objectif sera très mince. C'est reculé pour mieux sauter, ça ne résout rien! Enfin, je pense vraiment qu'une note sans chronique n'intéresse presque personne car, comme nous le disons depuis un bon bout de temps (sauf exception), ce sont les avis des chroniqueurs qui apparaissent comme les plus "objectifs" et sécurisants ! |
| Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près écrire et un gars objectif sera très mince. C'est reculé pour mieux sauter, ça ne résout rien! Enfin, je pense vraiment qu'une note sans chronique n'intéresse presque personne car, comme nous le disons depuis un bon bout de temps (sauf exception), ce sont les avis des chroniqueurs qui apparaissent comme les plus "objectifs" et sécurisants ! |
tout le monde devrais être fan de Edguy ou de Beyond Twilight alors
| Serval dit : pas tout à fait d'accord, il y à des chroniques minables, et des notes qui ont beaucoup plus de valeur que ces dernières... |
| Grand_Pierre dit : Y'a les relecteur maintenant pour les chroniques... |