Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 14:42:32

citation :
Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près (à peu près) écrire et un gars objectif sera très mince.
C'est reculé pour mieux sauter, ça ne résout rien!

Enfin, je pense vraiment qu'une note sans chronique n'intéresse presque personne car, comme nous le disons depuis un bon bout de temps (sauf exception), ce sont les avis des chroniqueurs qui apparaissent comme les plus "objectifs" et sécurisants !

pas tout à fait d'accord, il y à des chroniques minables, et des notes qui ont beaucoup plus de valeur que ces dernières...

Lundi 15 Juin 2009 - 14:43:35

citation :
fabkiss dit :
Ouai!!! des Element subjectivement important pour toi 0
perso le contexte Historique de la sortie d'un CD de Death Melo ou de Black, ne m'interesse pas trop
un art work sera bon pour toi est kitsch pour moi
originalité....je la cherche encore chez Origin 0

L'originalité n'est pas une nécessité absolue, ça peut être un petit (ou un gros) plus mais en aucun cas un leitmotiv.

Si tu n'as pas saisi l'originalité dans les compositions d'Origin, notamment dans les riffs de guitares en weeping, donnant simultanément une impression de puissance et d'harmonie mélée, ainsi que l'imagerie très personnelle du groupe je ne peux plus rien pour toi.

Un artwork est bon quand il colle avec la musique et qu'il ne fait qu'un tout, le côté clownesque des covers de Manowar et Kiss collent d'ailleurs à merveille avec musique et paroles.

Que le contexte historique d'un album ne t'intéresse pas est parfaitement respectable, mais ignorer volontairement cet élément pour les chroniques et les notations est illogique à mon sens.

Edith : Il est évident qu'autoriser uniquement les chroniqueurs à noter est une aberration.

Lundi 15 Juin 2009 - 14:45:31

citation :
Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près écrire et un gars objectif sera très mince.

Enfin, je pense vraiment qu'une note sans chronique n'intéresse presque personne car, comme nous le disons depuis un bon bout de temps (sauf exception), ce sont les avis des chroniqueurs qui apparaissent comme les plus "objectifs" et sécurisants !

ça demandera quand même un effort supplementaire d'écrire un commentaire à coté de la note.

Certes je donne de l'importance aux notes des chroniques mais il est aussi vrai qu'il y a des chroniques totalement subjectives, etc. Je trouve stupide limiter la notation au chroniqueurs, je dirais la même chose même en étant chroniqueur..

Lundi 15 Juin 2009 - 14:46:19

citation :
Eternalis dit : Posté un commentaire pour chacun, c'est bien joli mais un commentaire étant par définition très court, la différence entre le boulet sachant un peu près écrire et un gars objectif sera très mince.

0 tout le monde devrais être fan de Edguy ou de Beyond Twilight alors
mais non, tu a le droit d'adorer des truc pas terrible, même en temps que chroniqueur relecteur OFFICIEL
tu est encore qu'humain

Lundi 15 Juin 2009 - 14:50:36

citation :
Serval dit :
pas tout à fait d'accord, il y à des chroniques minables, et des notes qui ont beaucoup plus de valeur que ces dernières...

Y'a les relecteur maintenant pour les chroniques...

Lundi 15 Juin 2009 - 14:51:20
Mais je n'ai jamais parlé du fait qu'uniquement les chroniqueurs est le droit de donner des notes..simplement que quoiqu'on fasse, rien ne changera vraiment.

Non, je pense que c'est une solution qui limiterais trop le site, c'est un fait! Mais le fait de mettre deux moyennes peut en ce sens être intéressant...

Lundi 15 Juin 2009 - 14:56:57

citation :
Grand_Pierre dit : Y'a les relecteur maintenant pour les chroniques...
0

OXO appelle la Terre
-Alors qu'oué d'neuf le Glaude ???

Lundi 15 Juin 2009 - 15:09:50
Bonjour les amis,

personnellement, je regarde toujours qui met quelles notes sur les albums qui m'intéressent.

Si on prend le cas soulevé par darko, pourquoi ne pas tout simplement envoyer un mp aux personnes qui notent les albums si on ne les connaît pas encore pour leur demander de motiver leur jugement?

Ce serait un excellent moyen de se faire de nouveaux amis.

Si le "noteur" ne répond pas, c'est qu'il n'est peut-être pas très actif sur le site ou qu'il a mis sa note au pif. On peut donc se passer de son avis.

On peut aussi demander leur avis à tous ceux qui ont l'album en question dans leur discothèque.

Je suis pour la communication et l'amitié entre les peuples. Faites l'amour et pas la guerre!

DJ Xav

Lundi 15 Juin 2009 - 15:11:44
Enfin, si on fait à chaque fois, on a pas fini...

Lundi 15 Juin 2009 - 15:16:34
En tant que commentaire j'entend par exemple :

J'ai tous les cd de ce groupe et je peut vous dire que celui est le meilleur car plus travaillé.....
ou
Je n'écoute pas beaucoup de trash et cet album, je ne l'aime pas car pas assez original
les commentaires genre "ce cd est génial car y a un mec qui c'est exploser la tete et que des cons on boufer des bous de son crane" ne sont pas valables.....
Mais les premiers commentaires que j'ai mis peuvent etre interessant