L'informatique... >> Problème Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Juillet 2010 - 20:46:24
Sur ton autre myspace ça a l'air d'aller true raw Black Metal DJ Hardcore

Edit : Sinon en tant que visiteur j'ai également eu des problèmes de plugin mais je suis sous Chrome, vous avez des navigateurs standards ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:19:01
@GandhiEgo
Oui c'est ça, je me souviens avoir déjà essayé il y a quelque jours. J'avais abandonné parce que j'étais pressé. Mais toujours pas moyen d'installer la dernière version. Dans l'interface adobe, il me serine avec son "Echec de l'installation"
A mon avis c'est la sécurité qui a changé depuis le dernier update de Mozilla. Je vais chercher.

Edit : Ok j'ai trouvé :
http://www.adobe.com/fr/products/reader/dlm/firefox_steps.html
 



Mardi 27 Juillet 2010 - 21:47:18
Et ben non. Flash Player updaté et problème irrésolu.
Un autre idée, quelqu'un ?




Mardi 27 Juillet 2010 - 22:14:07
@ Balze : Je sais que c'est con, mais t'as essayé de désinstaller / réinstaller Firefox ? T'aurais pas non plus installé un nouveau plugin entre temps qui pourrait faire conflit ? Et dernière chose, est-ce que ca marche sous IE ? Après, je cale... Ou éventuellement une mise a jour de tes drivers "audio" style realtek (touslesdrivers.com)

@ Bloodsong : je suis sous Firefox mais avec Ubuntu, une fois sur 2 le player ne charge pas, il suffit de réactualiser la page mais c'est un peu saoulant.


Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:39:15
Salut à  tous,
 
Voila mon problème je suis pas un as en informatique, j'ai voulu mettre une
video sur le topic ton morceau thrash, donc j'ai copier le lien sur youtube en y mettant les [] aux extremitées et ça na marché? 
 
Jai pas compris ce que sont les balises youtube / et youtube, et ou on les places avec le lien et les [].
 
Merci à ceux qui voudront bien me l'expliquer, et apparament je ne suis pas le seul à ne pas savoir le faire.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:51:54
[YOUTUBEA] [/YOUTUBEA]

T'enléves juste le A dans les deux balises.


Vendredi 30 Juillet 2010 - 18:30:07
Ok et merci Hellsheimer, je viens d'ajouter Vio-lence: Phobophobia 0

Vendredi 30 Juillet 2010 - 20:28:38

citation :
GandhiEgo dit : @ Balze : Je sais que c'est con, mais t'as essayé de désinstaller / réinstaller Firefox ? T'aurais pas non plus installé un nouveau plugin entre temps qui pourrait faire conflit ? Et dernière chose, est-ce que ca marche sous IE ? Après, je cale... Ou éventuellement une mise a jour de tes drivers "audio" style realtek (touslesdrivers.com)
 

Yop. Ça s'est débloqué tout seul avec un update Firefox. Merci (un peu tard) pour les infos mais comme j'avais trouvé... j'ai oublié de repasser.
J'ai pu recommencer à fouiner, les moustaches en émoi - tout va bien quoi.

++