L'informatique... >> Problème Myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 13 Juillet 2010 - 16:14:10
Bonjour à tous ! j'enregistre un pré-album de black métal, et je me suis fait un myspace en début d'aprem. Problème : le site a pas l'air d'accord pour publier ma musique, c'est une compo, donc je ne pense pas qu'il peut y avoir un problème de droit...
Savez-vous si le site met un certains temps, comme une journée par exemple pour afficher les musiques, ou si c'est un problème venant directement de chez myspace ?

J'attend vos réponses avec impatience !


Mercredi 14 Juillet 2010 - 19:14:39
Normalement les morceaux apparaissent quasi instantanément, au pire t'as 10/15 min de latence.
Je viens de tester, et chez moi ça marche niquel.

Rééssaye plus tard, et si tu pouvais dire précisemment ce que myspace te Dis comme message d'erreur ou autre, ça serait plus simple.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 20:25:12
Exact, c'est quasiment instantané. J'ai mis un de nos concerts entier et on ne fait que des reprises donc le probléme doit venir du format ou de la taille du titre peut être.


Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:38:33
Le truc c'est que dans l'onglet "Gérer les morceaux" il me dit qu'ils y sont, mais quand j'affiche le myspace j'ai un lecteur blanc avec écrit Morceaux (0), sinon j'ai ressayé de mettre une musique aujourd'hui et elle ne marche pas non plus.

Le format du Mp3, la première fait 4.2 Mo, et la deuxième 4.0Mo.

Après peut-être un petit détail, juste après avoir mis la musique, l'onglet " Gérer les morceaux apparait, et en dessous de la musique le mot "Traiter" apparait en rouge, je ne peux pas cliquer dessus en tout cas...

Le lien du myspace si vous voulez voir de vos yeux http://www.myspace.com/lihporcen


Mercredi 14 Juillet 2010 - 21:43:22
Effectivement y'a rien

T'es sur que tu valides bien?



Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:00:22
Qu'est ce que tu entends par valider ?


Jeudi 15 Juillet 2010 - 18:23:36
La validation en fin de chargement de morceau tout simplement. Je regarde quand j'ai deux minutes (pas avant demain, surement).


Vendredi 16 Juillet 2010 - 09:59:20
Ca c'est bizarre il me demande pas de valider moi...


Mardi 27 Juillet 2010 - 20:32:33
Salut.
Depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique sur Myspace. J'arrive sur les pages de mon choix, tout s'affiche mais pas moyen d'entendre quoi que ce soit. Ce qui est plutôt casse-burnes, vous en conviendrez.
Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que ça dure depuis un update de Mozilla mais je n'en suis pas certain.
Thx !


Mardi 27 Juillet 2010 - 20:43:48

citation :
Balze dit : Salut.
Depuis quelques jours je ne peux plus écouter de musique sur Myspace. J'arrive sur les pages de mon choix, tout s'affiche mais pas moyen d'entendre quoi que ce soit. Ce qui est plutôt casse-burnes, vous en conviendrez.
Quelqu'un a une idée ? J'ai l'impression que ça dure depuis un update de Mozilla mais je n'en suis pas certain.
Thx !


Possible que tu doives mettre ton flash player à jour. Va faire un tour chez Adobe.


Pour le problème d'upload... ce serait pas le nom du fichier qui mettrait la merde ? En Black Metal, entre les noms des groupes et les titres des chansons, on a souvent des caractères spéciaux (diacritiques) qui peuvent mettre le souk.