Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 14:58:05

citation :
Demoneyes46 dit : EDIT : C'est officiel, Marine a ses 500 griffes... Elle va peut être enfin pouvoir parler d'autre chose

J'ai envie de dire : tout ça pour ça. Même Corine Lepage a ses 500 signatures.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:11:00
Ha ha ha, la gueule du meurtrier d’extrême droite, en fait nous avons à faire à un musulman français endoctriné par les islamiques et ayant fait un stage d'été dans les bungalow d'Oussama, mais bien sûr il ne faut pas faire d'amalgame, surtout pas. Hier on en a pourtant entendu des amalgames, des accusations et des calomnies : toute la journée même, mais maintenant que le coupable n'est pas celui qu'on attendait, il ne faut plus rien dire...

Ça promet une suite de campagne mouvementée (et de merde peut-être aussi ).

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:17:54
Ces cinglés me font pas moins peur que les intransigeants. À la différence que pour l'instant, à priori, les intransigeants n'agissent pas.

Je pense que l'amalgame, si il est naturellement compréhensible, ne doit pas se répandre.

Si demain je flingue 5 gosses en disant que j'ai tué pour Satan et le Metal, on va blâmer tous les metalleux ? non... (enfin si, mais vu que je ne ferai jamais une chose pareille...) Et pourtant, y'en a des bien cons...

Ce qui serait bien, c'est que chacun veille au grain à son échelle. Et veiller au grain, ce n'est pas que taper... (Même si quand il faut, il faut).

Enfin, de toute façon, je n'ai pas vraiment confiance dans l'humanité globale pour un radical changement, ça perdurera toujours ces conneries. Elles changeront de nom, d'apparence, de causes, mais elles seront toujours là. Tant pis...

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:31:24

citation :
morgothduverdon dit :
Je pense que l'amalgame, si il est naturellement compréhensible, ne doit pas se répandre.

Bien sûr que non, je voulais juste signaler ironiquement qu'on ne se gênait pas pour jeter l’opprobre gratuitement sur une certaine catégorie, alors que depuis que le profil de l'auteur est connu tout le monde explique qu'il ne faut justement pas faire d'amalgame ceci - cela, pathétique.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:48:19
Oui, c'est sûr. Et c'est là le danger... Quand "on" en fait pas dans un sens, "on" en fait dans l'autre. Il est toujours précaire l'équilibre...

Le représentant Juif qui dit que les morts des enfants palestiniens ne doivent pas être comparées à celles qui ont eu lieu à Toulouse, parce que ce sont des frappes militaires qui les tuent... Un gosse, c'est un gosse.
Alors oui, d'un côté, c'est une Triste réalité. Mais un enfant tué, ça reste un enfant tué. Que ça soit à bout portant, ou bien caché derrière un écran en téléguidant un missile pour une frappe chirurgicale (qui engendrera une belle haine de la part des survivants, mais ça on le sait, ça dure depuis des siècles là bas...), le résultat est le même.

Elle a bon dos la guerre. C'est bien plus profondément qu'il faudrait que ça change. Mais vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour assouvir son désir de Vengeance "légitime", ou sa haine aveugle, et contre qui on devra se défendre, je vois difficilement comment ça peut changer globalement...

Personnellement, j'ai dit que ça ne m'aurait pas étonné qu'il y ai une magouille politique quelconque derrière ça, histoire de lancer une belle panique avant les élections.

Visiblement non. Quoique... À qui ça profite finalement tous ces trucs... certainement pas aux pauvres connards qui vont flinguer des gosses ou se faire sauter dans un marché en butant des tas d'innocents...
Il y en a bien qui se frottent les mains derrière tout ça (Et je ne suis pas sûr qu'ils portent tous la barbe en plus...), en vendant des armes aux uns, aux autres, en donnant des moyens à des chefs tribaux de mes deux. Après, c'est tellement facile de manipuler des couillons en leur faisant croire plein de conneries, et de les transformer en machines à tuer, complètement à lobotomisés par une cause de merde. Quand ça n'est pas un prétexte pour assouvir leur envie de tuer (pour ceux qui sont un peu moins débiles, mais tout aussi nuisibles).

Et en attendant, je n'ai aucune idée de vote pour ces futures élections.

Jeudi 22 Mars 2012 - 03:58:53
C'est du Pain béni pour Marine.
Le mec est né en France, elle va pouvoir continuer à jouer l'air de rien sur la "menace musulmane intérieure".

Sarko va aussi pouvoir se faire mousser sur son "exceptionnelle gestion de la crise".

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:13:27

citation :
=XGV= dit : C'est du Pain béni pour Marine.
Le mec est né en France, elle va pouvoir continuer à jouer l'air de rien sur la "menace musulmane intérieure".

Tu peux enlever les guillemets, on était pas dans un film mais hélas dans la réalité avec le forcené de Toulouse, tant que les musulmans eux même ne feront pas le ménage chez eux, on y arrivera jamais.

Je remarque aussi que dans les quartier soit disant difficiles, le mec à 20 ans s'amusaient à faire des freins à main avec une berline allemande que je ne peux pas toujours pas me payer au bout de 13 ans de CDI.

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:03:20

citation :
BEERGRINDER dit : 
tant que les musulmans eux même ne feront pas le ménage chez eux, on y arrivera jamais.

"chez eux" ?
Je ne défends pas l'Islam, loin s'en faut, m'enfin faut pas non plus tout mélanger.

citation :
BEERGRINDER dit : 
Je remarque aussi que dans les quartier soit disant difficiles, le mec à 20 ans s'amusaient à faire des freins à main avec une berline allemande que je ne peux pas toujours pas me payer au bout de 13 ans de CDI.

Ca ça ne veut rien dire (désolé, hein, c'est pas pour t'enfoncer), ce ne sont que des videos à la con relayées par les médias qui ne servent qu'à faire mousser l'opinion.

Quant au coupé BM, j'ai un pote qui taffe en 3x8 dans l'agro, je serais bien infoutu de faire ce qu'il fait, et avec ses primes il a pu se payer un cabrio série 3 de 1994. 
Je ne Dis pas que le Mohamed se l'ai payée honnêtement sa bagnole, mais c'est pas si cher qu'on croit. 

citation :
morgothduverdon dit :
Et en attendant, je n'ai aucune idée de vote pour ces futures élections.

Pour ma part j'ai fait mon choix depuis quelques semaines. 0
Les évènements actuels ne me font pas changer d'avis.

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:19:51

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 
tant que les musulmans eux même ne feront pas le ménage chez eux, on y arrivera jamais.

"chez eux" ?
Je ne défends pas l'Islam, loin s'en faut, m'enfin faut pas non plus tout mélanger.

Oui, faire le ménage au sein de la communauté musulmane. Comme un ménage serait fait chez les catholiques.

Jeudi 22 Mars 2012 - 13:59:58

citation :
BEERGRINDER dit :

Sauf que le mec il a pas 3000 albums de musique chez lui
Faudrait pas faire d'amalgamme 0 .