Demoneyes46 dit : EDIT : C'est officiel, Marine a ses 500 griffes... Elle va peut être enfin pouvoir parler d'autre chose |
). | morgothduverdon dit : Je pense que l'amalgame, si il est naturellement compréhensible, ne doit pas se répandre. |
| =XGV= dit : C'est du Pain béni pour Marine. Le mec est né en France, elle va pouvoir continuer à jouer l'air de rien sur la "menace musulmane intérieure". |
| BEERGRINDER dit : tant que les musulmans eux même ne feront pas le ménage chez eux, on y arrivera jamais. |
| BEERGRINDER dit : Je remarque aussi que dans les quartier soit disant difficiles, le mec à 20 ans s'amusaient à faire des freins à main avec une berline allemande que je ne peux pas toujours pas me payer au bout de 13 ans de CDI. |
| morgothduverdon dit : Et en attendant, je n'ai aucune idée de vote pour ces futures élections. |
| krakoukass56 dit : citation :
"chez eux" ? Je ne défends pas l'Islam, loin s'en faut, m'enfin faut pas non plus tout mélanger. |
| BEERGRINDER dit : Je remarque aussi que dans les quartier soit disant difficiles, le mec à 20 ans s'amusaient à faire des freins à main avec une berline allemande que je ne peux pas toujours pas me payer au bout de 13 ans de CDI. |
.