Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 09:50:48
Je suis en déficit de sommeil donc désolé si ma question est débile, mais...

... c'est qui la Passionaria d'Aubervilliers ?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 10:23:17
Nathalie Artaud?

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 10:37:52
Ah, désolé, je cherchais dans les femmes candidates qui avaient une chance, même minime, de dépasser les 5%

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 14:59:31
Ouais, c'est bien nathalie Artaud...
Ca fait ch... , elle est plutôt canon, elle est carrément pas con (agrégée d'economie, quand même)  et elle me déporterait quand même sans souci au fin fond de la Sibérie (ou pire), parce que je n'ai pas adhéré à la 200° sous-scission de la IV° internationale secrète du PC trotsko-végétarien (tendance arbre à cames en tête)

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 18:20:21
Sinon tu as Eva Joly, qui peut réussir l'exploit de battre le record de Dominique Voynet en terme de score.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 15:26:32
c'est vrai que autant Nathalie Artaud, tu sais qu'elle te foutrait sans trembler dans un camp de rééducation à la cambodgienne, autant tu sens que Eva Joly elle passerait son temps à te faire la morale et à t'engueuler, un peu comme la vieille tante acariâtre de quand t'étais petit, celle que t'allais jamais voir parce qu'elle te faisait flipper !!!

Dimanche 04 Mars 2012 - 12:46:43

citation :
hyndir dit : c'est vrai que autant Nathalie Artaud, tu sais qu'elle te foutrait sans trembler dans un camp de rééducation à la cambodgienne

Gné ? Depuis quand le Cambodge a été sous régime trotskiste

Dimanche 04 Mars 2012 - 16:01:46

citation :
Lunuy dit :

citation :
hyndir dit : c'est vrai que autant Nathalie Artaud, tu sais qu'elle te foutrait sans trembler dans un camp de rééducation à la cambodgienne

Gné ? Depuis quand le Cambodge a été sous régime trotskiste

C'est pas ce qu'il a dit.

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:18:42

-Luke, je suis Ton président.
- Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mars 2012 - 09:38:19
Ca sent le sapin pour Sarko (même si ça peut parraitre prématuré de dire ça) qui ressort le thème de campagne droitiste (immigration, sécurité, gauche dangereuse....) sans pouvoir vraiment siphoner les voies chez Marine.
Hollande ne répond pas directement aux provocations de l'UMP (je pense au niveau de caniveau d'une Morano ou d'un Coppé), donne un petit coup à gauche avec le 75% d'impots pour prendre un peu de rougeur, se la joue Mitterand et suis son plan de campagne.
Les autres ont les entends pas trop on est encore dans la période médiatique dite "d'équité" et pas encore dans celle d'égalité.
Marine aura certainement ses signatures, Poutou moins