| krakoukass56 dit : le mec était (enfin plutôt s'estimait) à gauche, voire gauche de la gauche. Et au delà de ça, hallucinant comment le gars était devenu con, imbus de sa personne, voire donneur de leçon |
| fabkiss dit : citation : apparemment, c'est loin d'être une exclusivité de la Gauche...
|
| Hellsheimer dit : citation :
Non, je peux t'assurer que les fraudeurs n'ont pas de couleur politique bien définie. |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est pas ce que j'ai voulu dire, juste que dans la tête de certains, les chômeurs sont tous des pauvres bougres victimes du système capitaliste etc, ce qui est complètement faux. Inversement si on écoute certains discours droitiers, le chômeur c'est juste un faignant et point, c'est faux aussi. Je ne voulais pas du tout parler de ça à la base, mais il se trouve cependant que la plupart des mecs que je connais et qui savent gruger au niveau des aides sociales sont à gauche, du moins autour de moi, et ce n'est pas une opinion personnelle comme certains aiment le rappeler, juste une constatation impitoyable des faits. De plus ils sont les premiers à te faire la morale sur les valeurs, la philosophie de vie, tout ça, ce qui est assez drôle. Mais il n'y a pas de raison qu'un mec de droite ne sache pas gruger aussi ha ha, j'en ai juste vu moins,. Gauche, droite on s'en fout, comme je le Dis toujours certains méritent d'être aidés et c'est normal, d'autres moins. |
| BEERGRINDER dit : cependant que la plupart des mecs que je connais et qui savent gruger au niveau des aides sociales sont à gauche En même temps faudrait être un peu maso pour voter pour la droite dure ![]() ![]() Mais il n'y a pas de raison qu'un mec de droite ne sache pas gruger aussi ha ha, j'en ai juste vu moins, c'est peut-être le hasard, peut-être pas. La t'es plus dans le trip travail au fois, niches fiscales et fraude aux impots question de valeurs..... |
| van14 dit : En même temps faudrait être un peu maso pour voter pour la droite dure ![]() ![]() |
| jocemcmxcix dit : Et des "masos", vu comme ça, il y en a, il n'y a qu'à voir cette partie de l'électorat ouvrier du Nord ou de l'Est qui vote FN... |