4 millions de chômeurs, si on prend une moyenne de 1000 € par mois d'indemnisation ça coute environ 480 milliards par an à l'état, en fait ça irait vite pour combler le déficit de l'état si on fermait le robinet

.
Si on n'arrête pas de taxer le tissu artisanale et les TPE on en sortira jamais de toutes façons, depuis longtemps l'état a voulu créer des emplois aidés à tout crin pour faire baisser artificiellement le chômage et on voit le résultat. Ce genre d'embauches sont sans autres fondements que de diminuer le chômage et n'ont aucun but économiques, j'entends par là que le jour ou la sub de l'état disparait, il n'y a plus aucun intérêt pour l'entreprise à garder cet emploi.
Les feignasses c'est pas ce qui manque de toutes façons, et pas que dans les gens au chômage d'ailleurs. La bonne question c'est : est-ce que le fait d'être au chômage est vraiment problématique pour tout le monde ? Quand j'en vois certains qui sont indemnisés de belle façon et qui en plus n'ont pas les frais de déplacements d'un mec qui travail, j'en doute fortement. Et le fait que de nombreux mecs s'y mettent volontairement (que ce soit à court ou à moyen terme) me conforte dans cette idée.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.