j'attends toujours du concret, à gauche comme à droite (sur l'Education, sur la fiscalité des classes moyennes, sur la consommation des ménages, sur la sécurité...) krakoukass56 dit : Hum "Programmes" ça me semble pour le moment être un bien grand mot... j'attends toujours du concret, à gauche comme à droite (sur l'Education, sur la fiscalité des classes moyennes, sur la consommation des ménages, sur la sécurité...) Beaucoup de démagogie pour le moment je trouve (Sarko annonce le retrait des bidasses en Afghanistan pour 2013, Hollande réplique qu'il l'avait proposé bien avant, et que ce sera sa première décision une fois au pouvoir... si ça c'est pas démago...). Et puis ce qui me gonfle c'est le ratissage à toute berzingue (les verts avec le jour férié juif, le coup de la droite avec l'Arménie, qui a valu des menaces de mort à une député...), tout ça pour gratter 500 000 voix par ci par là... ça fait pitié. |
| Seden dit : D'ailleurs on a pas besoin d'une loi pour les génocides (y a déjà des sanctions de prévues à l'encontre des révisionnistes). |
| Je vais me prostituer. |
.
| Seden dit : Complètement d'accord avec toi ! D'ailleurs on a pas besoin d'une loi pour les génocides (y a déjà des sanctions de prévues à l'encontre des négacionistes). Ce qui m'a choqué le plus dans cette histoire, c'est que des Franco-turcs viennent manifester devant l'Assemblée nationale (ou le Sénat ?) à propos... en négacionnent l'Histoire. Puis bon là-bas maintenant ça grouille de francophobes. Et ça veut une place dans l'UE ? |
| Nos politicards sont pas mieux cela dit... Nous sommes en période de crise, et on invente des lois sur les génocides, le retrait de nos gars d'Afghanistan (c'est important mais pas plus que la chose suivante que je vais citer), mais sur le chômage et relance d'emploi ben... On peut se mettre les doigts dans le uk. Mais bon, on parle d'ethnies. Le voile, la Nation, les jours fériés pour Juifs et Musulmans, ... Et l'emploi ? Bordel. |
| innercombustion dit : Si ca fait un jour férié de plus à tout le monde, je ne Dis pas non |
| innercombustion dit : Il ne faut pas généraliser,la Turquie n'a pas que des points négatifs |
| jocemcmxcix dit : citation :
J'ai lu 0,5 % pour 2012...ce qui paraît plus réaliste ! |
| Demoncy dit : Dès 2014 il est à 2% pour finir à 2,5% en 2017. |