citation :van14 dit : Donc Bayrou le contestaire (@BG j'ai ri) |
Ben oui, mais n’empêche que c'est un peu vrai

.
Sarkozy ne sait plus quoi faire j'ai l'impression, en même temps pendant tout son mandat il a essayé de faire des trucs et en a abandonné la moitié en route (il a au moins eu le mérite d'essayer, c'est pas le PS qui aurait eu le courage de s'attaquer à la réforme des régimes spéciaux, la carte judiciaire, etc...). Sa marge de manœuvre est désormais faible voire inexistante, si il ne fait rien on va lui reprocher, et dès qu'il va faire quelque chose tout le monde va lui tomber dessus.
Au moins il aura réussi l'exploit d'être le président le plus détesté de la Vème.
Je ne sais pas si les choses vont changer lorsque les deux machines PS et UMP vont se mettre en route, mais pour l'instant Sarko ne décolle pas (pire il redescend), mais ça ne profite même pas à Hollande, son
Seul salut est le rejet de Sarko pour le moment, parce que j'en connais pas beaucoup qui croit en lui....
Je persiste pour Bayrou, je le sens bien, si Marine ne monte pas assez haut (ou trop, c'est selon), je le vois bien coiffer l'un des candidats PS ou UMP au premier tour.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.