Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:16:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Ouch, la musique de Ton truc est encore plus simpliste et pourrie que les paroles

C'est vrai , quelle leçon de tolérance !   Et ce n'est pas moi qui sucre des étoiles aux personnes qui ne sont pas d'accord avec moi !
Je n'ai traité personne de fachos...si tu te sens concerné par les paroles de Miss Hélium... je n'y peux rien ! ( Ce n'est pas non plus une obligation de me sauter dessus dés que je poste sur ce forum...)

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:17:50
0 

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:20:00
Le pauvre, il est brimé pas les méchants modos, allez le méchant modo recadre justement les choses, et cède à la mode du moment de poster une vidéo musicale en rapport avec le topic.

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:35:38

l'un de vous 2 à gagné....mais lequel ???????????????????????????

Samedi 03 Décembre 2011 - 15:41:33
Euuhhh...à l'élection de quoi ?

Bon OK , je suis bon perdant !    D'autant que sur une photo tirée de la vidéo précédente...la vieille c'est moi !

Samedi 03 Décembre 2011 - 15:51:42
Niveau raccourcis caricaturaux, elle est fabuleuse cette vidéo... Même si certaines choses ne sont pas fausses non plus.

Tolérance zéro = facho.

Facho, (fascio) c'est utilisé à toutes les sauces, pour un oui ou un non. Je ne supporte pas... Comme la xénophobie ou le racisme de bas étage en fait
J'ai pas trop envie qu'on tolère l'enculé qui a planté mon pote pour lui piquer mon portable, et je ne pense pas que ça fasse de moi un facho pour autant.
Mais bon, le nombre de fois que je me suis fait traiter de dictateur à la modération pour avoir fait appliquer la charte du forum... En vrai c'est pareil.

Lundi 05 Décembre 2011 - 10:41:43
Retour au sujet après cete passe cyber punk

Lundi 05 Décembre 2011 - 13:40:05
bah... le sujet
c'est que la campagne est bien mole pour le moment

mais qu'elle sera surement la plus basse et Vile, de toute les campagnes présidentielles

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:28:20
Hop.

On s'endort sur ce topic, vous en pensez quoi du coup?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 23:32:04
J'ai trouvé ça honteux ce qui s'est passé à Dauphine; c'est complètement anti-démocratique. En plus de victimiser (à juste titre en plus) le FN, c'est une très mauvaise image.