Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:44:57
Ben, à part Marine le Pen, je ne vois pas qui d'autre pourrait jouer les éléments perturbateurs.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:46:25
Bayrou

Je sors

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:50:39
entre la gauche qui se gauchise pour plaire aux gauchistes
la droite qui se droitise pour plaire aux frontistes
Bayrou* (comme Dupont Aignan) qui.....qui croit en son destin (lol)

pour le moment, malgré tout, c'est chevénement le zombie le plus "crédible"

Mélanchon me plait bien, mais pas ses délires "marxiste" en toc
rien que pour torpiller le PS
qui (les elephants) lui torpille Hollande, comme les vert

*j'ai cru au modem la dernière fois, et depuis il s'est remis à retourner sa veste plus vite que son ombre...
...comme d'hab.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:53:30
Ca donne quand même l'impression qu'à Gauche ils cherchent tous à s'emboiter, quand la campagne sera vraiment lancée (ça a même déjà bien commencé), les médias leur trouveront chacun leur case.

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:01:25
Un morceau de Miss Hélium aux paroles hélas d'actualité...(cela n'engage évidemment que moi , et en plus il faut supporter une espèce de punk teck pendant huit minutes...mais bon , ça me fais plaisir de le poster , c'est déjà ça !!)

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:33:12
Tolérance zéro ha ha ha, ce sont des mots tout ça, dans les faits les flics n'ont aucun pouvoir (sauf celui de nous faire chier sur la route), ça sert juste à rassurer les grand-mères et encore.

Ouch, la musique de Ton truc est encore plus simpliste et pourrie que les paroles

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:36:54
Je savais que certains aimeraient !!   Et sur la lancée , BG , tu peux aussi exprimer ta tolérance sur le forum écolo !

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:51:00
C'est qui le plus intolérant? Celui qui commente un lien en expliquant le fond de sa pensée ou celui qui considère comme facho tout ce avec quoi il n'est pas d'accord?

Je vous laisse méditer, vous pouvez même créer un topic si des gens sont inspirés.

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:05:05

citation :
BEERGRINDER dit : C'est qui le plus intolérant? Celui qui commente un lien en expliquant le fond de sa pensée ou celui qui considère comme facho tout ce avec quoi il n'est pas d'accord?

Quand le fond de la pensée exprimée est justement l'intolérance...d'après toi ?

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:04:51
Oui oui, on est fasciste et intolérant quand on est pas d'accord avec toi, je sais