| Kysaduras dit : Ah parce que Hollande et ses 60 000 fonctionnaires d'un coup de baguette magique c'est mieux? |
| Kysaduras dit : citation :
Complètement, d'ailleurs je le redis, en 2002 Sarkozy avait été soulagé d'apprendre qu'elle était la candidate. Elle avait même bourré les urnes en offrant la carte du parti presque gratuitement pour que ses militants puissent voter plus facilement. |
| innercombustion dit : On verra les résultat mais le duel Hollande/Aubry c'est quasi sûr |
| Kysaduras dit : citation :
Je pense aussi qu'on aura ce schéma-là. |
Valls/Montebourg
| Demoneyes46 dit : @joe : oui faut se poser la question, mais couper net en disant "on arrête", ça fait un peu Chivardi |
(La dernière fois qu'on a débattu de ça sur ce topic ça a fini sur le topic "metalleux et écologie"...) Mais si l'écologie pouvait faire un petit retour (même si à mon avis on a tenté de nous en écoeurer à force de nous en rebattre les oreilles !), ça nous changerais un peu de la finance ! | Hellsheimer dit : Comme ça, Sarkozy sera tranquille. |
| Tu remarqueras que je n'ai rien Dis ! (La dernière fois qu'on a débattu de ça sur ce topic ça a fini sur le topic "metalleux et écologie"...) Mais si l'écologie pouvait faire un petit retour (même si à mon avis on a tenté de nous en écoeurer à force de nous en rebattre les oreilles !), ça nous changerais un peu de la finance ! |
| innercombustion dit : Les deux sont important , peu sont ceux qui s'y attaquent simultanément |