| Demoneyes46 dit : citation :
J'en sais rien et je vois pas le rapport : aller voter à la primaire PS c'est pas pour faire du terrorisme et voter pour un gars qui a priori n'a aucune chance de gagner. Et pourtant ça se fait. Je sais plus qui j'avais entendu l'autre jour à la radio dire qu'il fallait aller voter pour Ségogo parce qu'elle avait aucune chance de gagner... Peut-être les jeunes de l'UMP. (perso Aubry-Royal si je peux faire en sorte qu'ils ne passent pas ça me fait un poids en moins en vue de la présidentielle). Déjà si Royal passe pas on évite la catastrophe. |
| Demoneyes46 dit : citation :
Les gens qui sont à droite du PS et qui votent à cette primaire c'est en général des gens qui ont une préférence marquée pour certaines personnalités plus centrée du PS (Hollande, Valls, Baylet) par rapport à d'autres candidats plus à gauche du parti qui leur font peur (perso Aubry-Royal si je peux faire en sorte qu'ils ne passent pas ça me fait un poids en moins en vue de la présidentielle). |
| J'en sais rien et je vois pas le rapport : aller voter à la primaire PS
c'est pas pour faire du terrorisme et voter pour un gars qui a priori n'a aucune chance de gagner. |
| J'en sais rien et je vois pas le rapport : aller voter à la primaire PS c'est pas pour faire du terrorisme et voter pour un gars qui a priori n'a aucune chance de gagner |
| =XGV= dit : J'en sais rien et je vois pas le rapport : aller voter à la primaire PS c'est pas pour faire du terrorisme et voter pour un gars qui a priori n'a aucune chance de gagner. Et pourtant ça se fait. Je sais plus qui j'avais entendu l'autre jour à la radio dire qu'il fallait aller voter pour Ségogo parce qu'elle avait aucune chance de gagner... Peut-être les jeunes de l'UMP. |
| (perso Aubry-Royal si je peux faire en sorte qu'ils ne passent pas ça me fait un poids en moins en vue de la présidentielle). Déjà si Royal passe pas on évite la catastrophe. |
| Demoneyes46 dit : Ouais enfin Aubry et ses projets de revenir à la retraite à 50 ans et de sortir du nucléaire unilatéralement... |
| Kysaduras dit : citation :
Ah parce que Hollande et ses 60 000 fonctionnaires d'un coup de baguette magique c'est mieux? |
)
| =XGV= dit : Franchement, je trouve Royal bien plus dangereuse pour la crédibilité de la gauche. |
| Demoneyes46 dit : Ouais enfin Aubry et ses projets de revenir à la retraite à 50 ans et de sortir du nucléaire unilatéralement... |
)