Hellwings dit : J'ai l'impression, peut être que je me trompe, mais je trouve que pas mal de monde pense que Frontiste et "jeune" ça va pas ensemble, faut être "vieux" pour être au FN ? |
(ou du moins qui se déclare proche des idées).
) et, dans l'intimité de l'isoloir, être une majorité à mettre un bulletin "Noël Mamère" dans l'urne, y a un fossé...
Hellwings dit : Ah mais je disais pas que tout le monde était vieux, juste la flemme d'écrire les pseudos de toutes les personnes concernées. Ah oui ça ils savent en faire du bruit, pour louper les cours y'a du monde, après une fois que la loi est passer bah y'a plus personne dans les rues... J'ai l'impression, peut être que je me trompe, mais je trouve que pas mal de monde pense que Frontiste et "jeune" ça va pas ensemble, faut être "vieux" pour être au FN ? |
| AlonewithL dit : La majorité de la jeunesse reste très orientée à gauche. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu m'étonnes! Et on peut faire confiance aux profs et aux instits qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ça dure. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu m'étonnes! Et on peut faire confiance aux profs et aux instits qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ça dure. |
à la fac...
(et j'entends ce genre de réponse depuis le lycée).
... Peut-être dans le futur ? | Hellwings dit : [...] au 2° tour nous aurions un match écolo/FN. Les écolo sortirait dans la rue pour criait au scandale, le FN devrait aller se coucher et les écolo passeraient... |
| dreamdrummer dit : En plus quand mes profs me mettent leurs idées politiques dans les cours d'histoire à la fac... Je commence à en avoir marre de ce genre de profs, mais j'ai pas vraiment le choix... Mais si un prof qui politiquement était opposé à ce que je pense MAIS s'il fait ses cours de manière objective, j'aurai déjà de l'estime pour cette personne-là. Le problème, c'est qu'on "généralise" trop envers la droite. Pourtant, chaque parti dans cette branche est bien différent et ne veut pas s'allier avec un autre (à quelques exceptions). Quand j'entends des gens dire "La droite ci, la droite ça" en parlant des problèmes d'aujourd'hui ça me fait un peu sourire, car c'est l'UMP qui en est responsable (et aussi anciennement le RPR) et non les autres partis qui n'ont pas été élus... On fait trop de généralités je trouve, essayant de faire une sorte de barrage "anti-droite" (bon je vous l'avoue, j'aime pas tout ce qu'il y a dans la droite, mais il y a des choses qui me plaît). |
Pas forcément, si tu savais le nombre de jeunes qui vont voter FN (ou du moins qui se déclare proche des idées). |
). | Admettons qu'il y ait ces deux partis au second tour, oui ça risque
d'arriver qu'il y ait manifestation. Bon je vais dire directement que je ne soutiens pas le FN, mais manifester contre ce parti alors qu'il est passé au second tour par la volonté du peuple, je trouve ça abbérant... |