Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Videopunk dit : Huumm, tant de mépris et de haine, ça empli mon coeur de joie !
Qu'est ce que tu croyais en venant ici? Que des lutins adeptes de champignons t'accueilleraient bras dessus bras dessous en te roulant des pelles.
citation :
N'empêche, j'espère que Ton pseudo est pas lié au Grind, Beergrinder, parce que si c'était le cas, ça serait franchement con de taper sur l'écologie et les squatteur tout en aimant le Grindcore
Si tu laisses entendre qu'il faut impérativement être de gauche pour apprécier le grind tu as tout faux. On apprécie ce que l'on a envie, qu'importe sa couleur politique.
citation :
(bon, je connais les positions habituelles sur la partie politiques de ce forum, donc je m'éternise pas ici pour pas me taper l'armée des fachos en herbe et des boeuf de droite "j'ai pas d'idée alors je prend ce que me donne la télé")
Tu t'imagines sans doute que chez "ceux de gauche" il n'y a pas de décérébrés sans doute. C'est tellement vrai pour tes squatteurs de Berlin que tu sembles tant vanter les mérites. J'ai fréquenté des extrêmes gauches, des cathos trado, des islamistes, des anarchistes. Je me suis moi même fait un parcours complet au milieu de toutes ces idées pour arriver aujourd'hui à la conclusion que chacune à ses qualités et ses défauts, et qu'il y a des gens respectables de toutes couleurs politiques, de tout courant philosophique. Et inversement des gens bêtes à manger de la farine à la louche.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
jocemcmxcix dit : Quant au fait d'être "bête" , merci c'est déjà dit ! Un modérateur ne devrait-il pas modérer ce genre de propos plutôt que de les relayer ?
C'est une blague? Bête c'est super grave hein, par contre on peut traiter les gens de fachos à loisir, ou expliquer qu'ils sotn mal informés (ce qui revient à bête il me semble).
Concernant Monsanto, (même si multinationale n'est pas un gros mot pour moi) t'as tout faux, en sabotant la recheche française, on ouvre justement une voie royale à la recherche américaine. D'ailleurs on interdit la culture d'OGM en France, mais des cargos entiers de Soja américain arrivent à Toulon : vos actions ont l'effet inverse de leur but et contribuent justement à faire bouffer de la "merde", même si la qualité d'un produit ne se mesure pas seulement à sa teneur en OGM.
Edith : Vu que tout le monde s'y met je locke un petit moment, suivez le lien de MOP pour la suite SVP je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Second cercle Inscrit le : 01-05-2010
van14 dit : Voilà maintenant que l'écologie est repartie dans ses vertes prairies ou poussent des éoliennes on va pouvoir revenir au sujet initial
Et sinon , pour les OGM...non , je plaisante ! Ceci dit , sans faire un débat de chaque thème , j'espère que l'écologie Fera aussi partie du débat présidentiel !
Bon adieu Dominique, à 2 jours du verdict de Clearstream, en plein procès Chirac, on te torpille une nouvelle fois (déjà que Sarko l'avait bien descendu il y a 5 ans et après). Alors on envoie des mecs récupérer des valises de billets chez les chefs d'état Africains pour payer la campagne? Pas bien, tu n'es toujours pas mort politiquement, mais Guéand et Sarko s'occupe de Ton cas.
Sinon Ségolène a ouvert le bal des vacheries aux primaires.
Marine on en a pas beaucoup parlé donc j'ignore la rteneur de son premier discours de campagne.
En parlant campagne Bayerou va bien, il est sous Silence également (comme Melanchon)
En gros le bi polarisme fait son œuvre, ça doit rassurer
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Quoi? Il se passait ce genre de choses sous la présidence Chirac? Noooooon, c'est pas vrai?
Les torpilles, ça va, ça vient, la semaine dernière c'était Sarkozy qui en prenait une, enfin une torpillounette quoi, parce que l'infirmière qui a vu l'homme, qui a vu l'ours de Liliane Betancourt financer la campagne, c'est léger quoi.
BEERGRINDER dit : Les torpilles, ça va, ça vient, la semaine dernière c'était Sarkozy qui en prenait une, enfin une torpillounette quoi, parce que l'infirmière qui a vu l'homme, qui a vu l'ours de Liliane Betancourt financer la campagne, c'est léger quoi.
Et puis c'est toujours moins grave qu'avec des fonds publics.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2011
En ce qui me concerne, et après nombreuses réflexions, je pense que le Front national est le Seul parti qui permettrait à la France de se redresser. Je n'ai jamais considéré le FN comme parti "d'extrême droite". Je n'ai jamais considéré ce parti comme raciste et anti-démocratique. Non. Le FN veut juste s'imposer en tant que force populaire, afin de redonner à la France sa liberté d'agir hors de l'Europe pour son peuple, afin de se consacrer d'avantage sur son économie qui part à la dérive.
Les plans sont clairs, et malgré la diabolisation constante du parti par les médias et la presse, le Front national reste tout de même une puissance politique importante en France. Mais le moment d'agir approche, et il ne faut pas laisser passer une telle occasion. Pour ma part, et je m'en fiche si après on va me traîter de "Méchant Lepeniste raciste", ça sera le nom de "Marine Le Pen" qui sera inséré dans l'urne.
Je n'ai pas à justifier mon vote, et n'oublions pas que l'avis politique varie toujours d'une personne à une autre, selon sa Conception de la société, de l'économie, de la culture, etc. Mais il me semble que tous les plans du FN tiennent debout, et que Marine pourra enfin stopper ces jérémiades sans fins entre droite et gauche, deux partis totalement corrompus par leurs fausses promesses et leurs langues de bois qui s'enveniment avec le temps.
Et je tiens aussi à préciser que mon expérience de vie au Québec (ça va faire 5 ans l'année prochaîne, avant que je retourne sur Paris), m'a vite fait rendre compte que la France a véritablement besoin d'un parti fort.
Mais écoutez plutôt cette émission radio, avec Marine Le Pen qui parle économie:
Tu peux voter pour qui tu veux. Personne t'en empêche.
Après je ne suis pas convaincu par le discours. Une telle élection poserait immédiatement un problème vis à vis des autres communautés, des collectivités outre mer également. Une politique nationaliste aurait de plus beaucoup de mal à prendre dans le contexte actuel. La France ne peut plus jouer les grandes puissances comme d'antan. Il est Primordial que l'on ait une bonne entente avec les autres pays européens et de collaborer avec même. Une politique protectionniste ne peut fonctionner uniquement si l'on mise sur une industrie de pointe vouée à l'exportation à l'instar de ce qu'ont fait jusqu'à présent les japonais. Sinon c'est la paupérisation du pays.
Après certaines déclarations dans le domaine social sont très discutables. Réserver les privilèges sociaux à ceux qui sont nés en France par exemple. Mon père est espagnol, il a cotisé pendant 42 ans pour obtenir une retraite inférieure à 1000 euros. Si du jour au lendemain il ne bénéficiait plus de la sécurité sociale je serai le premier à prendre le fusil.
Il est utile qu'il y ait cette opposition aux partis au pouvoir. Ils ont quelques vérités à dire. Ils sont très attachés à leur pays, aux valeurs de le France. Normal aussi que l'on soit à cran face à la situation actuelle, surtout depuis ses derniers mois où on assiste à la fin de la domination occidentale, au risque d'une crise économique qui serait pire à celle de 1929, à des politiciens livrés aux pires enfantillages. Le vote FN est la solution radicale pour certains face à cette situation. Retourner au franc va s'avérrer compliqué. Celà pourrait entraîner une dévaluation très brutale si l'on tient compte encore du niveau actuel de l'euro, qui aurait pour conséquence de brouiller l'activité économique. La crise s'ajouterait à la crise. Un retour au franc est possible à condition de sortir de la crise et d'avoir des activités préparées à une monnaie faible.