Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 02:31:10
Huumm, tant de mépris et de haine, ça empli mon coeur de joie !
N'empêche, j'espère que Ton pseudo est pas lié au Grind, Beergrinder, parce que si c'était le cas, ça serait franchement con de taper sur l'écologie et les squatteur tout en aimant le Grindcore

(bon, je connais les positions habituelles sur la partie politiques de ce forum, donc je m'éternise pas ici pour pas me taper l'armée des fachos en herbe et des boeuf de droite "j'ai pas d'idée alors je prend ce que me donne la télé")

Jeudi 01 Septembre 2011 - 08:40:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Videopunk dit :
Franchement, si c'est greenpeace les ayatollah de l'écologie pour toi, je te conseil pas de faire un tour dans les squats berlinois mon gars... xD

Si j'y vais, ce sera avec un lance flammes.

Sûr que là , ça commence à sentir mauvais ! Qui sont les derniers en France à s'être servis de lance-flamme déjà ?
Pour parler présidentielle , je comprend qu'on tape sur l'énervant parti des Verts...mais sur Greenpeace , alors là !? Ils me semblent que ces gens qui s'enchaînent sur des rails devant des convois radioactifs ou des entrées d'usine de mort , pour le bien de tous , c'est tout de même autre chose que de jouer les gros bras sur des forums , non ?   (Je précise que , faute de m'être enchaîné , je suis tout de même actif dans quelques assoc' et adhérent de Greenpeace justement ! )

Jeudi 01 Septembre 2011 - 08:55:09

citation :
jocemcmxcix dit :
Ils me semblent que ces gens qui s'enchaînent sur des rails devant des convois radioactifs ou des entrées d'usine de mort , pour le bien de tous , c'est tout de même autre chose que de jouer les gros bras sur des forums , non ?

Ben le jour où des terroristes profiteront de l'arrêt du train pour s'emparer de déchets radioactifs et nous les fouteront dans notre eau on verra qui oeuvre pour le bien de qui.
Je ne parle même pas des Allemands qui vont rejeter 2 fois plus de CO2 en sortant du nucléaire ou des innombrables Brésiliens ayant des atteintes respiratoires à cause de l'utilisation en masse de Bioéthanol.

Ayatollah est vraiment le mot qui convient : un dogmatisme aveugle, aucun scientificité et au final, aucune solution proposée en dehors de "détruire les centales, détruire les OGM, détruire les pêcheurs, détruire les voitures"... Un ramassis d'ignorants bêtes à bouffer du foin qui trouvent que ça fait "cool" d'être contre le "système", rien de plus.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 09:25:51
Tu n'es pas obligé d'insulter les gens du forum qui ne sont pas de Ton avis...
Je peux  répondre point par point à tes attaques , typiques des gens mal informés , mais on va être considérés comme hors-sujet !
Dommage pour eux , les Japonais ont longtemps cru ce genre de discours...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:15:09

citation :
Videopunk dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Il a bien raison, l'état à peut-être autre chose à foutre que de répondre  un questionnaire de ces ayatollah de l'écologie.
Franchement, si c'est greenpeace les ayatollah de l'écologie pour toi, je te conseil pas de faire un tour dans les squats berlinois mon gars... xD

@ Videopunk: Simple curiosité, qui sont précisément les ayatollahs de l'écologie ( si ayatollah il y a ) pour toi ? Parce que je ne vois pas trop le rapport avec les squats berlinois, qui sont à priori peu médiatisés, donc ça m’intéresserait de savoir ce que tu entends par là.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 10:18:25

citation :
Videopunk dit :

(bon, je connais les positions habituelles sur la partie politiques de ce forum, donc je m'éternise pas ici pour pas me taper l'armée des fachos en herbe et des boeuf de droite "j'ai pas d'idée alors je prend ce que me donne la télé")

On voit surtout que tu traine pas souvent ici mon gars . Entre ca et le coup du Hardcore , je sens que tu vas te faire des amis ....

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:03:17
Concernant les japonais et l'énergie nucléaire, c'est comme si on disait qu'il faut arrêter les vols car il y a risque de Crash aériens : pour le coup ce serait aussi un principe de précaution sachant que les crashs d'avions font beaucoup plus de morts que le nucléaire...

Sinon si vous prenez mon coup du lance flamme au pied de la lettre, vous êtes encore plus bêtes que je le pensais0. Je voulais juste faire intervenir un peu les écolos / gaucho : mission accomplie.

Réduire ses contradicteurs à des fachos, c'est la pirouette gauchiste systématique. Un autre réaction typique consiste comme Videopunk le fait, à expliquer que son interlocuteur est abusé et n'a pas les moyens de réfléchir car il prend les infos qu'on lui donne sans les analyser. Vous croyez être les seuls capables de réflection?

Pas besoin de jouer les gros bras sur un forum, j'ai déjà participé à défendre des champs OGM face à des vandales de faucheurs0  (ils ont pris cher).

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:21:44
@ BG : 
Et ben , t'as jamais entendu parler de Tchernobyl  non plus avant Fukushima !?   Même l'ONU (peu susceptible d'être considérée écolo !) , estime à 9 000 000 le nombre de personnes souffrant des conséquences , quant aux morts , les chiffres varient de 25 000 à 985 000 ! Et on peu y ajouter les maladies à venir dans ces zones pour les siècles (millénaires pour certains radionucléides...) à venir ! Alors je ne connais pas ta compagnie aérienne , mais évite-la !
Quant au fait d'être "bête" , merci c'est déjà dit ! Un modérateur ne devrait-il pas modérer ce genre de propos plutôt que de les relayer ?
Dernier point : si des gens veulent soutenir les multinationales comme Mosanto , libre à eux...mais qu'on ne les entendent JAMAIS se plaindre de n'avoir d'autres choix que de bouffer de la merde !

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:23:09
Retour au sujet SVP.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 11:29:41
Sinon endroit peut être plus approprié : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Metalleux_et_ecologie_-id-25456-p-15-l-fr.html

ca devenait intéressant