| van14 dit : A - Greenpeace a lancé un questionnaire aux candidats sur l'écologie, le podium semble occupé par Joly, Aubry et le candidat(e) du NPA, Sarko n'a pas répondu |
| BEERGRINDER dit : Faut changer de banque, moi j'ai jamais payé un Seul centime de découvert, pourtant il m'est arrivé quelque fois d'être dans le rouge, même si c'était jamais très longtemps. Par ailleurs je suis satisfait de mes (petits) placements, j'ai été très bien conseillé, tout comme pour mes emprunts : je connais pas beaucoup de types qui ont emprunté à 2,6% pour acheter leur baraque. Faite jouer la concurrence au lieu de pleurer . |
c'était en novembre-décembre de l'année dernière non ?
. Moi qui était content avec mon 3,6 pour mon appart cette année...[/HS]
, là il est remonté à 3,6 (le KP1 peut baisser par rapport au taux de départ, mais pas monter au dessus), mais peu importe avec les apports persos on a presque finit de payer la baraque.
| van14 dit : Ou Barre ou Chaban-Delmas.... la liste est longue. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Il a bien raison, l'état à peut-être autre chose à foutre que de répondre un questionnaire de ces ayatollah de l'écologie. |
| Videopunk dit : Franchement, si c'est greenpeace les ayatollah de l'écologie pour toi, je te conseil pas de faire un tour dans les squats berlinois mon gars... xD |
| Videopunk dit : Franchement, si c'est greenpeace les ayatollah de l'écologie pour toi, je te conseil pas de faire un tour dans les squats berlinois mon gars... xD |